Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaînes Russes ne fonctionnent plus

Marco62
contributeur occasionnel
708  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Belle mentalité de délateur qui n'accepte de voir que d'un œil.

Si Planeta vous indispose, ne regardez pas, c'est aussi simple.

Le bouquet Russe est payant et inclus Planeta entre autres chaînes russes.

Sur Planeta, il y a de l'info, des débats et aussi des films et emissions de divertissement.

Il serait bon qu'Orange clarifie cette histoire rapidement et je diffuserai largement a la communauté russe la réponse.

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Pour la 2e fois: RTR Planete n'est pas gratuit, il fait partie de "Bouquet russe: 12 chaînes russes pour toute la famille avec du divertissement, de la jeunesse, de l’info"  Et c'est 10€ par mois.

 

 

 

 

 

DavidVincent
contributeur occasionnel
661  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Une fois pour toutes: ça fait des années que je regarde RTR. C'était INCLUS dans le bouquet de base Orange (unique chaîne russe), et non payant. Y'en a marre de ces ***. 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Si RTR Planeta ne te plait pas, ne la regarde pas, personne ne te force. Mais ne vient pas ici pour cafter et donner des conseilles à l'Orange.

DavidVincent
contributeur occasionnel
634  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

On doit se tromper d'interlocuteur. Je ne comprends plus rien: on est d'accord et on s'engueule! ça ne tient pas debout.

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Je cite: "Donc, l'ARCOM n'a pas inclus Planeta RTR dans leur décision, c'est peut-être un oubli. Mais je suppose qu'il est sans doute pas interdit à Orange de prendre d'eux-mêmes l'initiative d'exclure cette chaîne au moins provisoirement comme d'autres l'ont fait."

Non seulement ce type ment, mais en plus, il donne des ordres à l'Orange.  

 

 

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

David, RTR Planeta est payant. C'est 10€ par mois.

DavidVincent
contributeur occasionnel
724  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Cette fois, tout-à-fait d'accord... enfin!

patrick85210
contributeur
722  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

On ne la reçoit plus parcequ'elle est censurée. Au nom de la liberté de l'information je demande son rétablissement. Et non les chaînes étrangères ne sont pas coupées en Russie mais elles vont l'être en réciprocité.

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: les chaines russe

Nikita,

Il  y a "bouquet russe" chez Orange, avec plusieurs chaines russes, dont RTR Planeta qui a été supprimé hier, comme "une chaine qui "répande la propagande pro-russe". (mensonge) 

Ce bouquet n'est pas gratuit, c'est 10€ par mois quand-même.

Si tu t'est abonné pour regarder les chaines russe - c'est perdu, car avec le temps ils vont les bloquer toutes.

Il vaut mieux de se desabonner d'Orange, qui te fait payer 10€ par mois pour les chaines qui n'existent plus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756193 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne