Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaînes Russes ne fonctionnent plus

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: les chaines russe

Mais ca fait 3 ans que c'est payant ! 10€ par mois, et ils ont supprimé la RTR.

Mais c'est toujours 10€ quand-même...   

DavidVincent
contributeur occasionnel
680  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Les russes n'interdisent pas les média occidentaux. Ils réagissent aux sanctions injustifiées d'une part; d'autre part il est normal qu'ils fassent taire des média qui appellent au meurtre, y compris du président, ou à la sédition intérieure. Mais RTR informe, elle ne lance pas des mots d'ordre subversifs.

nikita02
contributeur occasionnel
586  

Re: les chaines russe

C'est clair et orange même pas fichu de nous avisé et de nous faire une ristourne sûr le tarif. Je suis sur que s'il les supprimes toutes ils seront capable de continuer à nous prélevé les 10€  quand même

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Intéressant .....

Ca fait 3 ans que je suis chez Orange, et je paie 10€ par mois pour un "bouquet russe"

Lundi je vais appeler Service Client pour demander, comment ca se fait, que c'est gratuit pour les uns, et c'est payant pour les autres .....

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

David! Pour la 3e fois: le "Bouquet russe" est payant maintenant. 10€ par mois. Et si pour toi c'est toujours gratuit - ce j'est pas normal,  car maintenant tout le monde paie 10€ par mois.

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Je viens de t'envoyer message privée

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: les chaines russe

Nikita, tu as raison, ce ne m'étonnerait pas. Lundi j'appel Service Client Orange.

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: les chaines russe

serge,

totes les chaines russe sont groupés maintenant, il en a une disaine, et c'est 10€ par mois.

Et en plus, hier, ils onr supprimé RTR planeta, parce que, sois disant, c'est la "propagande"

mais c'es 10€ par mois quand-même....

Marco62
contributeur occasionnel
659  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Planeta est diffusée sur internet. Je viens d'essayer.

https://smotrim.ru/live/4941

Si la connexion internet devient interdite, une solution a tester (Je n'ai pas teste): VPN, connexion depuis un ordinateur depuis un pays n'appliquant pas de sanctions russophobes.

L'abonnement VPN est moins cher que le bouquet.

On regarde sur l'ordi ou si on a une télé connectée, connexion ordi/télé pour avoir Planeta sur l’écran télé.

Bye-bye le bouquet Orange ?, ... pour un début.

Ou s’arrêtera la **bip**..rie des censeurs?

DavidVincent
contributeur occasionnel
634  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Tu ne comprends vraiment RIEN: ce que je dis, c'est que RTR seul faisait (jusqu'à hier) partie du bouquet forfaitaire Orange (canal 470), sur le même plan que les grandes chaînes françaises, donc sans abonnement supplémentaire. C'est quand même simple!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne