- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Les chaînes Russes ne fonctionnent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes chaînes Russes ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange chaîne Russe.
Sanctions de l'UE contre la Russie
Voir ceci pour plus de détails
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Le bouquet Russe par Orange doit être suspendu j’imagine. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les sanctions visent à restreindre les ressources économiques de la Russie.
Les pays occidentaux tentent de diminuer leur apport de devises qui financent une très grosse part de l'OMS, alias la guerre à l'Ukraine.
Orange n'aurait pas eu la possibilité de le faire à sa propre initiative.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne russe Planeta RTR
Entièrement d'accord avec toi Comme je l'ai écrit sur un de mes posts le 4/06 :
"je suis pour l'égalité des chances. Alors que les autorités russes ont interdit les médias occidentaux, limiter les accès à internet et s'apprêtent même à interdire l'accès aux VPN (et j'en passe...), il n'y a pas de raison de laisser une chaine d'état russe de diffuser sur nos TV "sa vérité". Je ne dis pas que la propagande n'est que russe, nous en avons aussi un peu notre part, je dis seulement que la diffusion de l'information doit se faire dans les deux sens et les gens doivent être libres de se faire leur propre opinion. Donc, le fait d'avoir suspendu (et non supprimé) Planeta RTR est une bonne chose et je serai le premier à être d'accord de la rétablir si les russes faisaient de même pour les médias européens. C'est tout !."
Et ce post est même obsolète puisque j'ai vu que Planeta RTR refonctionne depuis aujurd'hui. Comme quoi, la France n'est vraiment pas la Russie ! Et tous ceux qui s'indignent du manque de liberté d'expression et de démocratie dans notre pays profitent poutant largement du mode de vie occidental et ne voudraient à aucun prix retourner dans "leur paradis". Les prestations sociales attribuées en France en seraient-elles la raison ?....
Ceci dit, je suis triste pour les russes qui ne demandent qu'à vivre chez nous en paix loin de cautionner les élucubrations poutiniennes ou qui ont en Ukraine de la famille qui n'a pas la chance d'être autant en sécurité que nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet russe
Bonjour à tous,
En cours de journée le 6/06/22 nous avons perdu la réception de plusieurs chaînes du bouquet russe : 1ere / Dom Kino / karoussel
Un message d'erreur de réception sur le téléviseur, nous informant que cela ne vient pas de notre matériel.
La liaison a t elle été coupée volontairement ?
Si ces chaînes ne sont plus disponibles jusqu'à nouvel ordre merci de communiquer sur ce point. Par ailleurs il serait bien d'avoir plus d'informations si cela résulte d'un problème technique.
Des personnes ont elle le même problème chez free ?
Merci pour vos retours, espérons au moins que les chaînes de dessins animés pourront être regardées.. paisiblement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gipé05046 a écrit :
Et tous ceux qui s'indignent du manque de liberté d'expression et de démocratie dans notre pays ...
... sont très souvent des trolls à la solde de Moscou, ils agissent même souvent depuis des pays de l'ex-URSS.
Ils se trahissent souvent par une orthographe peu orthodoxe et des expressions qui sentent la traduction assistée.
Ils sont payés au post et ne sont jamais capables d'exprimer une véritable opinion bien structurée.
Bonne soirée à toi.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais non, Le bouquet Russe par Orange n'est pas suspendu. Il y restent 3-4 chaines qui n'ont aucun intérêt.
Vous pouvez continuer les recevoir pour 10€ par mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, vraiment ?
Il ne suffit pas écrire sans fautes pour ne pas écrire des co**eries, comme tu le fais
Muted
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu me fait penser à la chanson de Brassens :
"Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est **bip**, on est **bip**!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père