Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Mabd21
contributeur occasionnel
1 134  

Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Bonjour,

J'ai depuis peu le bouquet intense. 7 chaînes ne sont plus accessibles par mon équipement. Les canaux: 55, 56, 61, 91, 161, 175, 196. Pour quelle raison SVP?

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

bonjour @Mabd21

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mabd21
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Bonjour melet39,

J'ai un Samsung UHD 87/90

Merci pour votre réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

re @Mabd21

 

tu recois bien par adsl ou fibre et pas par sat,si c'est le cas il faudrait envisager le changement du décodeur par un plus récent

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon les chaines du bouquet

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-intense

 

et le nouveau plan de service

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-139521.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mabd21
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Je suis bien en ADSL. Je suis dans l'impossibilité de faire la réinitialisation maintenant. Je la ferai demain. Je te tiens au courant. Merci en attendant et bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

re @Mabd21

 

pas de problème,tiens nous au courant pour la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mabd21
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Bonjour melet 39,

J'ai effectué la réinitialisation, le problème reste entier. Je vais contacter Orange pour un échange de décodeur. Merci pour vos conseils. A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

bonjour @Mabd21

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mabd21
contributeur occasionnel
986  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Bonjour melet39,

Je vous informe de la suite des événements. J'ai contacté 3 conseillers successivements qui ont effectué les mêmes opèrations, soit réinitialisation du décodeur et des droits, mais le problème reste entier. ensuite nous avons procédé à l'échange du décodeur, idem. Je viens d'être en relation avec un technicien qui a recommencé les mêmes opérations. Rien de changé. Quelles solutions me proposez-vous?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

bonsoir @Mabd21

 

si tout a été fait par orange,sans résultat,je ne vois rien d'autre

éssaie quand mème en restant 1h sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarrer le décodeur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne