Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de HD

criss11
contributeur
987  

Pas de HD

Bonjour, étant nouveau client Orange j'ai le nouveau décodeur TV UHD, et je suis surpris de n'avoir aucune chaîne en HD...également aucune chaîne TNT malgré que le décodeur, lors de sa recherche, en découvre 28......Merci de vos réponses

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Pas de HD

bonjour @criss11

 

pour la HD,voir les conditions

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

pour les chaines TNT désactive les

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
931  

Re: Pas de HD

Bonjour,

Quand la HD n' est pas disponible en IPTV il est préférable de conserver les chaînes TNT sur le décodeur qui pour la plupart le sont .

criss11
contributeur
913  

Re: Pas de HD

Tout à fait d'accord avec vous, le problème est que le décodeur a bien détecté 28 chaînes TNT, mais je n'arrive pas à les retrouver..et à propos de la HD, selon mon contrat ("accès à la TV Orange jusqu'à 160 chaînes dont 40 en HD") mais je n'ai aucune chaîne HD.....Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Pas de HD

re @criss11

 

mème en désactivant les chaines tnt comme dit plus haut

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
criss11
contributeur
884  

Re: Pas de HD

oui mème en désactivant les chaines de la tnt,pas de chaines HD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Pas de HD

re @criss11

 

oui,mais tu as accès aux chaines TNT ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
criss11
contributeur
860  

Re: Pas de HD

oui accès aux chaines tnt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Pas de HD

bonjour @criss11

 

voir ici

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-haute-definition.aspx

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Pas de HD

Bonjour @criss11 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne