- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de passer plus 1h avec le support chat Orange et malheureusement le problème n'a pas été résolu.
J'avais une LiveBox 5 qui fonctionnait bien avec mon décodeur TV par le WIFI.
J'ai demandé un 2ème décodeur TV et en même temps le commercial m'a proposé de passer la liveBox 7.
Lundi je reçois et j'installe le 2ème décodeur par la WIFI via la Livebox 5 , tout fonctionne.
Aujourd'hui je reçois la liveBox 7. Internet fonctionne. La wifi ok sur pc et téléphones. Par contre les 2 décodeurs n'arrivent pas à se connecter via la Wifi.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? J'ai une cellule experte qui m'appeler vendredi pour continuer l'analyse.
Mais je sens qu'il y a un truc qui ne va pas. En plus dans mon espace client, j'ai toujours la livebox5 qui apparait !
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maguizzz,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Nos tests ne révèlent pas de défaut sur la ligne.
Je vous invite à vérifier que votre WiFi est bien activé sur votre Livebox et à réinitialiser vos décodeurs afin de les connecter en WIFI.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonjour @Maguizzz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maguizzz,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Nos tests ne révèlent pas de défaut sur la ligne.
Je vous invite à vérifier que votre WiFi est bien activé sur votre Livebox et à réinitialiser vos décodeurs afin de les connecter en WIFI.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonsoir @Maguizzz,
Je me permets de revenir vers vous. Avez-vous pu, comme indiqué par mon collègue Math, réinitialiser vos décodeurs et les connecter en wifi ?
Nous restons à votre écoute et attendons votre retour.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonsoir,
La réinitialisation a été faite par la cellule EXPERT que j'ai eu 14H30 ce jour.
Ils m'ont indiqué que cela serait réglé ce soir.
Il est 23h, j'ai toujours la livebox 5 qui apparaît sur mon espace client alors que c'est la live box 7 qui est branchée.
Et les décodeurs ne fonctionnent toujours pas.
Alors je ne comprends pas bien votre réponse. Surtout que vous dites que nous vous ne voyez pas de défaut sur la ligne.
Alors que "l'expert" m'a dit cet aprè-midi qu'il y avait un défaut sur la ligne. Elle n'était pas assez puissante pour faire fonctionner correctement la livebox 7.
Il faudrait arrêter de répondre à côté. J'ai hâte de voir ce qu'on me dit lundi à mon rdv de 12h !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Oui la manip a été effectuée par vos collègues et rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonjour @Maguizzz,
Je constate que l'intervention d'un technicien est programmée pour ce mercredi 20 novembre.
Afin d'éviter toutes actions ou manipulations en double nous préconisons les échanges via un point de contact unique.
Votre dossier étant pris en charge et suivi par un conseiller téléphonique dédié, je vous laisse poursuivre avec celui-ci.
Pour toutes autres demandes nous restons bien sûr à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonjour, j’ai le même problème de connexion entre la live box 7 et le décodeur tu.
apres 3 appels à l’assistance le problème n’est toujours pas résolu.
ou en êtes vous ? Avez vous résolu le problème ?
quelle solution vous ont ils propose
merci , j’attends avec impatience votre réponse car ma patience avec l’assistance a atteint la limite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonjour @Bobodu85,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI
Bonjour @Bobodu85,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnés si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !