- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play - Lecteur Multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - Lecteur Multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Même problème de lecture de video (mauvais format) et maintenant un décalage de son en plus que je n'avais pas avant.
Pour la lecture video c'est pas terrible comme box!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après reflexion, je me dis que le non respect des formats est peut-être volontaire de la part d'Orange pour dissuader les abonnés de regarder d'autres films que ceux enregistrés sur le DD du décodeur.
Orange n'a jamais suite aux questions posées à ce sujet sauf en 2013 : "nous nous penchons sur ce problème".
Mais bon, je suis peut-être parano.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La livebox d'orange ne fait absolument rien comme il se doit, c'est une catastrophe...
Ne lit pas l'audio dts, ne lit pas la plupart des mkv, ne sait pas avancer, arreter et reprendre une video. Par contre, le ventilateur tournant à fond constamment peut eventuellement servir pour l'aération d'une pièce mais pas pour regarder un film sereinement. Sans parler de la complexité de l'utilisation de ce qu'on peut essayer d'appeler une télécommande. Bref, après tant d'années sur le marché, Orange pourrait au moins tenter de copier free... Vivement les 12 mois d'engagement passés pour retourner chez free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part je suis 100% satisfait de la qualité de la fibre orange et de sa TV. J'étais chez free auparavant et certes la freebox était plus ouverte mais bon, entre une freebox avec un adsl du moyen-âge et la fibre : pas d'hésitation !
Par contre pour palier aux manques du lecteur multimédia de la livebox j'ai acheté un raspberry pi2 et pour moins de 50 euros je lis tous les contenus (mkv HD, avec sous-titres, et sons Dolby ou DTS...) de mon PC... (pour une fluidité parfaite connecter l'ensemble par cable réseau, sinon risque de lags avec le wifi ou cpl)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est super ça ! Et combien de privilégiés ont droit à la fibre en France en dehors de quelques grandes agglomérations ? J'habite dans un village de 56 habitants, j'ai 65 ans et je serai sûrement mort (même centenaire), avant que la tv par adsl arrive chez moi.
Les 3/4 des abonnés n'ont que ce que j'appelle le bas débit (2 mbits) et leur abonnement finance la fibre et la 4 G en restant sur le bord de la route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème comme beaucoup de personne ici, impossible de lire un fichier MKV en DTS, matériel audio OK:
- Ampli home cinéma DTS
- Livebox play connectée à celui-ci via cable HDMI
Un branchement supplémentaire doit-il être fait où faut il attendre une mise à jour pour le décodeur tv?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mm problème, une mise à jour du décodeur peut être?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il ne faut pas attendre une mise-à-jour du décodeur, A mon avis il n'y en aura jamais, tant pour la lecture de formats autres que le divx 5 ou le mp 4 , que je mkv qui ne sera jamais lu qu'avec la langue originale sans les sous-titres et le format audio inclus dans les codecs du décodeur. Cela semble une volonté d'Orange de ne rien changer de ce côté.
Au passage, je signale que le décodeur Samsung est la même bouse que le Sagem. Quand j'ai fait
changer le Sagem pour le Samsung, j'avais eu une fausse choix en ayant l'impression qu'il fonctionnait mieux. Erreur, le Sagem plantait toutes les 10 mn quand je lisais une vidéo, sur le Samsung c'est plus subtil, le son se décale progressivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez vous terminé de travailler dessus ??
ne serait il pas judicieux d arreter de travailler dessus, mais de commencer à trouver des solutions ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler