- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play - Lecteur Multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - Lecteur Multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
A mon avis Orange se fiche des dysfonctionnement de son matériel. Il est en situation de monopole sur les 3/4 du pays pour le débit internet et se soucie surtout de vendre dans des bouquets payants, des chaînes disponibles gratuitement chez Free, Sfr, ou Bouygues. Je pense à RTL 9, National Geographic, Natgeo Wild, Paramount channel, et la liste n'est pas exhaustive.
Pour la partie matérielle (serveur, décodeur), je pense que sur ce forum, presque tout le monde a dit le mal qu'il en pensait.
Je ne peux que conseiller à ceux qui le peuvent d'aller voir ailleurs. Perso, j'attends la fin de la période d'engagement pour fuir Orange, quitte à perdre du débit internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je cherchais des infos sur la visualisation des jacquettes qui n'a pas l'air de fonctionner sur la livebox play.
Et je suis tombé sur ce forum.
Je voulais juste signalé que je suis client fibre depuis 1 mois, et que le lecteur multimédia fonctionne très bien avec mon NAS synology. Surtout depuis la derniere mise à jour livebox.
Vous avez toujours des problèmes de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le lecteur multimédia fonctionne très bien avec mon NAS synology.
Je suppose que si j'achète comme vous un NAS, le multimédia fonctionnera très bien. Mais moi, je parlais du serveur de la liveplay utilisant serviio. Et là, même après la m-à-j, cela reste catastrophique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, toujours rien de nouveau, je suis passé chez Orange pour avoir la fibre mais la box est vraiment catastrophique, j'étais chez Free avant mais on a beau critiquer.... Leur box est bien meilleure pour le multimédia, plus rapide plus conviviale et surtout prend TOUT les formats en charge.
Je pense que si rien n'est fait je vais retourner chez Free quitte à sacrifier mon haut débit. Réveillez vous orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous comprends. A la suite de mon déménagement dans un petit village, j'ai dû quitter Free pour me retrouver chez Orange. Et c'est là que j'ai pu constater ce que j'ai perdu en quittant Free. Le matériel Orange est une bouse incapable de lire autre chose que le mp3 en audio et n'est même pas fichu de lire mes jpeg.
Retournez chez Free dès que vous le pouvez, vous avez tout à y gagner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'étais chez free depuis 7 ans, aucun problème, la box révolution, que du bonheur !! J'ai quitté free, jai rien compris......
Venu chez orange pour avoir la fibre optique, je suis servi ! 487Mb/s Down et 180 Mb/s up
La live box play nous l'utilisons quasiement que pour le médiacenter.... hooo l'echec !! J'ai jamais vu ça, c'est vraiment un echec de la part d'orange. Des bugs dans tous les sens, comme sité au dessus.... Les posts ici remontent à plus d'1 an, et les problèmes sont toujours les même !! Le seul truc bien est la télécommande.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut se faire une raison, le matos Orange est et restera pour longtemps une bouse.
Depuis un premier sujet en 2013, les proportions des films mp4 ou divx ne sont pas respectées, tout s'affiche en 16/9 et Orange s'en contre-fiche.
Pour ma part, dès que j'en ai la possibilité (dégroupage total par ex.), je me tire de chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ayant trouvé le mediacenter orange tres mal foutu je me suis rabattu sur le serveur freeme que j'utilisais sur Frre que je trouve nettement plus pratique. Toutefois je ne sais si il pourra repondre a vos besoins
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @patrickb72
Serviio marche a priori pas mal comme média serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patrickb72,
Pourriez vous expliquer comment vous pouvez utiliser Freemi à priori fonctionnel uniquement avec la Freebox Révolution et la box Sfr Révolution ?
J'ai testé à la place de serviio et je n'ai que des erreurs de lecture.
Chez moi, de toutes façons, la cause des problèmes est cette cochonnerie de décodeur UHD 90 qui ne lit pas 90% de mes photos, ne respecte pas les proportions de mes vidéos mp4 ou divx (et encore ne lit pas au-delà du divx5), ne lit que le mp3 et le wma merdiqué par microsoft (ne lit pas les wma convertis avec d'autres logiciels).
Et la lecture des mkv n'est qu'une aimable plaisanterie.
A+