- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine, mon décodeur TV Livebox Play Fibre ne fonctionne plus sans raison.
J'ai essayer les manipulation de base avec arrêt de toutes les box puis redémarrage box internet et 5 minutes après box TV.
J'ai également tenté la ré-initialisation de la box TV via le menu d'administration.
J'ai testé mes services via le site web Orange et rien n'y fait.
J'ai toujours une erreur S57 et parfois après erreur S57 puis reboot, j'ai une erreur S55.
Je ne sais pas quoi tenter d'autre...
Merci par avance pour votre aide,
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kief
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vais traiter votre demande.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Bonsoir @Kief
Voici un lien qui pourra vous aider à solutionner votre problème de décodeur.
Si malgré les manips celles ci infructueuses, je vous conseille d'appeler dès demain le service client Orange au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un portable.
Le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI, et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de votrre décodeur dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Sinon vous pouvez attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande.
Autre possibilité via le echat, depuis votre espace client, allez dans vos contrats, vos offres, en bas à droite de la page une vignette parme apparaîtra comme par magie, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Agréable fin de soirée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Avant d'utiliser le forum, j'ai tout de même pris la peine de me renseigner et comme expliqué dans mon premier message, j'ai déjà effectué tous les tests que l'on me propose dans les différentes aides du site Orange.
J'ai également essayer de trouver ce fameux e-Chat mais j'ai l'impression que c'est une légende. Impossible de le trouver. On tourne en rond sur le site d'Orange...
J'ai aussi essayé le 3900 et le 3970 mais en dehors de mes horaires de travail et je me fais jeter à chaque fois car il y a trop de monde.
Bref je ne dispose d'aucun moyen d'assistance fiable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Bonjour @Kief
Concernant le echat, vous pouvez essayé de nouveau en effet ce service est ouvert de 8h à 20h.
Pour joindre un conseiller via e echat, depuis votre espace client,
Allez dans vos contrats, vos offres, en bas à droite de la page une vignette parme apparaîtra comme par magie, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.
Sinon je vous conseille vivement d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.
Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Bonjour @Kief
Rencontrez-vous toujours l'erreur S57 et S55 sur le décodeur de la TV d'Orange ?
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Bonjour @fredo40
Je l'avais encore hier soir lorsque j'ai re-essayer de débrancher mes 2 box puis de re-démarrer la box internet -> attente 5-6 min et vérification qu'internet fonctionne -> rebranchement de la bow TV.
Là tout de suite je ne peut pas tester car je suis à mon travail.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Bonjour @Kief
Si le problème persiste, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kief
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vais traiter votre demande.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi des mes identifiants pour problème Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi des mes identifiants pour problème Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55
Bonjour @Kief
Merci pour le retour.
Je suis ravi que tout refonctionne.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !