Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Kief
contributeur
1 129  

Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour,

 

Depuis une semaine, mon décodeur TV Livebox Play Fibre ne fonctionne plus sans raison.

J'ai essayer les manipulation de base avec arrêt de toutes les box puis redémarrage box internet et 5 minutes après box TV.

 

J'ai également tenté la ré-initialisation de la box TV via le menu d'administration.

 

J'ai testé mes services via le site web Orange et rien n'y fait.

 

J'ai toujours une erreur S57 et parfois après erreur S57 puis reboot, j'ai une erreur S55.

 

Je ne sais pas quoi tenter d'autre...

 

Merci par avance pour votre aide,

Nicolas


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re : Envoi des mes identifiants pour problème Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @Kief 

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je vais traiter votre demande.


fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
shalimar76
super fan
super fan
1 119  

Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonsoir @Kief

 

Voici un lien qui pourra vous aider à solutionner votre problème de décodeur.

 

tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nouvelle-tv-d-orange-liste-des-...

 

Si malgré les manips celles ci infructueuses, je vous conseille d'appeler dès demain le service client Orange au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un portable.

 

Le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI, et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de votrre décodeur dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

Sinon vous pouvez attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande.

 

Autre possibilité via le echat, depuis votre espace client, allez dans vos contrats, vos offres, en bas à droite de la page une vignette parme apparaîtra comme par magie, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Kief
contributeur
1 092  

Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Tout d'abord, merci de votre réponse.

 

Avant d'utiliser le forum, j'ai tout de même pris la peine de me renseigner et comme expliqué dans mon premier message, j'ai déjà effectué tous les tests que l'on me propose dans les différentes aides du site Orange.

 

J'ai également essayer de trouver ce fameux e-Chat mais j'ai l'impression que c'est une légende. Impossible de le trouver. On tourne en rond sur le site d'Orange...

 

J'ai aussi essayé le 3900 et le 3970 mais en dehors de mes horaires de travail et je me fais jeter à chaque fois car il y a trop de monde.

 

Bref je ne dispose d'aucun moyen d'assistance fiable....

shalimar76
super fan
super fan
1 087  

Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @Kief

 

Concernant le echat, vous pouvez essayé de nouveau en effet ce service est ouvert de 8h à 20h.

 

Pour joindre un conseiller via e echat, depuis votre espace client,

Allez dans vos contrats, vos offres, en bas à droite de la page une vignette parme apparaîtra comme par magie, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.

 

Sinon je vous conseille vivement d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.

 

Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @Kief 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S57 et S55 sur le décodeur de la TV d'Orange ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kief
contributeur
1 072  

Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @fredo40

 

Je l'avais encore hier soir lorsque j'ai re-essayer de débrancher mes 2 box puis de re-démarrer la box internet -> attente 5-6 min et vérification qu'internet fonctionne -> rebranchement de la bow TV.

 

Là tout de suite je ne peut pas tester car je suis à mon travail.

 

Cordialement,

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re : Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @Kief 

Si le problème persiste, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re : Envoi des mes identifiants pour problème Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @Kief 

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je vais traiter votre demande.


fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kief
contributeur
996  

Re : Envoi des mes identifiants pour problème Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Merci à @fredo40

 

Décodeur changé et tout fonctionne à présent

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re : Envoi des mes identifiants pour problème Livebox Play TV hors service - code erreurs S57 et S55

Bonjour @Kief 

Merci pour le retour.

Je suis ravi que tout refonctionne.


Bonne journée.

fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756372 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne