- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
A chaque fois que je change de chaine sur ma Livebox, j'ai un message d'erreur " Enregistrement, une erreur disque dur est survenue", il reste environ 10 secondes à l'écran puis s'éfface et ça marche. C'est pénible, que puis je faire ? Puis je faire une RAZ et refaire la programmation ? Pour l'instant je ne me sert que très peu de ma box....!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
salut @gogo8413
en plus de hausser inutilement le ton vis à vis de clients comme toi (sur un forum, on écrit en minusucules et en "normal", jamais en "gras" ou en majusucules), tu te permets le luxe de manquer aux règles élémentaires de politesse
salut/bonjour, s'il te/vous plaît, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba
ceci étant dit, direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
bsr gogo
pas de panique j'avais le meme message
direction ta live box tu debranches tout ainsi que le decodeur pendant cinq mn et tout devrait rentrer dans l'ordre