- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Liveplug Wifi Solo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveplug Wifi Solo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technicien Orange a installé chez moi la fibre hier. Il a relié le décodeur TV Orange à la livebox fibre via une liveplug WIFI Solo. La réception de la TV d'Orange est parfaite.
En revanche, lorsqu'il a relié par un cable Ethernet la liveplug WIFI solo à la prise RJ45 de la smart TV pour aller sur internet, la smart TV affichait un message d'erreur : Pas de connection à la liveplug.
Je soupçonne un problème de paramétrage.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement, Orange m'a envoyé un "super technicien" spécialisé dans les cas difficiles. Après moulte tests et visualisations des paramétrages et autres adresses IP, il n'a pu que trouver la solution de remplacer la liveplug WIFI solo par une Liveplug WIFI DUO.
Et là CA MARCHE !!!
Espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug Wifi Solo
Je possède un TV Samsung UE32H5500 avec RJ45 pour la Smart TV.
La connexion par Ethernet à la LivePlug Wifi-Solo ne fonctionne pas.
J'ai donc le même pb que toi et nous ne devons pas être les seuls !
Merci votre aide Orange et Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement, Orange m'a envoyé un "super technicien" spécialisé dans les cas difficiles. Après moulte tests et visualisations des paramétrages et autres adresses IP, il n'a pu que trouver la solution de remplacer la liveplug WIFI solo par une Liveplug WIFI DUO.
Et là CA MARCHE !!!
Espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug Wifi Solo
:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug Wifi Solo
Merci pour cette info. Je vais remplacer ma livePlug solo par une Duo.
Cordialement,
RoFu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug Wifi Solo
j'ai résolu le problème en mettant un cable croisé (au lieu de droit) entre la TV ( sony ) et le liveplug wifi solo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug Wifi Solo
J'ai fait l'essai avec un cable rj45 muni d'un croiseur entre Smart TV samsung et livePlug solo !: tjrs le même Pb !
A l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liveplug Wifi Solo
Je suis dans le même cas.
Le plus grave c'est qu'on voit l'icone de la TV (Smart TV) apparaître dans la Livebox avec une adresse IP dans le réseau local filaire qui correspond à celle de ma TV lors de sa tentative de connexion...
C'est encore plus rageant.
Pour moi cela vient de la Livebox.
Ça me rappelle un problème similaire avec une imprimante branché sur un port USB de la Livebox.
La Livebox détectait bien mon imprimante mais les PC en réseau ne la voyaient pas .
Cette imprimante fonctionnait très bien dans cette configuration sur les box concurrentes, j'en ai fait l'expérience.
La Livebox Sagem IHP92 mériterait des mises à jour.