Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liveplug wifi ou HD+

Noussnouss
contributeur occasionnel
770  

Re : Liveplug wifi ou HD+

Merci pour l'info @LeBreton56 :smileywink:

Puisque vous me dites que les liveplug HD+ 500 Mbits et les Externder Ethernet sont la même chose, puis-je donc avoir un débit suffisant pour regarder la TV d'Orange sur deux TV en même temps ?

Quant à la sécurité WPS, je comprends que la personne ne possédant pas la clé de sécurité préablement enregistrée, ne pourra pas y accéder ? Par conséquent le bouton WPS, même s'il ne demande pas à insérer la clé de sécurité, l'utilise quand-même pour réaliser le lien entre le liveplug wifi Solo et la Livebox Play ?

Merci d'avance de votre retour.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

salut @Noussnouss

c'est surtout le débit de ta ligne qui est déterminant

autant en fibre tu n'es pas limité, en ADSL/VDSL, ce sera ta ligne qui déterminera la qualité de réception

Par ailleurs, comme dit, ce sont les CPL qui vont dégrader le signal TV, quel que soit le débit disponible à ta box

Le WPS est utilisé pour la connexion domestique, mais avec le même niveau de sécurité qu'en cas de connexion "classique"

c'est juste une facilité de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noussnouss
contributeur occasionnel
754  

Salut @fredolerouge et merci pour votre retour.

En effet, je possède un débit qui me permet de regarder la TV en HD. Selon les techniciens Orange, je suis en Fibre et donc je n'aurai aucun souci pour avoir une deuxième TV dans ma chambre si je passe en Wifi.

Le seul souci, mais je ne sais pas si c'est assez contraignant, c'est qu'entre ma livebox play fibre et mon deuxième décodeur UHD90 blanc envoyé par Orange, il y a quand même un seul mur porteur qui sépare le salon (où se trouve ma livebox + décodeur play lié à la livebox par ethernet) de ma chambre (qui a une TV et un décodeur lié par ethernet à la liveplug WIFI SOLO qui va faire la liaison entre le décodeur UHD et la livebox en wifi). Cela pose-t-il vraiment problème, même en Haut Débit de Fibre pour la réception d'un signal clair dans ma chambre ?

Merci d'avance de votre conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne