- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mail résiliation clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail résiliation clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié l'option Clé TV lundi en fin de journée. J'ai reçu un mail de confirmation. Sur ce mail, il est indiqué que je recevrai un second mail avec les modalités pour rendre cette clé.
Je n'ai actuellement rien reçu. Connaissez vous le délai pour recevoir ce 2ème mail ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nathiew
Après une résiliation, vous recevez le bon retour du matériel dans un délai de 3 semaines. Je vous invite à patienter ou à restituer le matériel en boutique en communiquant votre numéro de fixe comme identifiant.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nathiew
Après une résiliation, vous recevez le bon retour du matériel dans un délai de 3 semaines. Je vous invite à patienter ou à restituer le matériel en boutique en communiquant votre numéro de fixe comme identifiant.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail résiliation clé TV
Je vais donc patienter.
Je m'attendais à recevoir un mail automatique d'où ma question.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler