Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Manque chaînes 23 et 15

JOSEPH87
contributeur
1 991  

Manque chaînes 23 et 15

Bonjour j'ai un abonnement fibre et deux décodeurs tv dont un Sagem slim (UHD 86/87/90) Fibre
relié via un liveplug Wi-fi d'orange et qui est dans une chambre. Seulement depuis quelques jours je ne reçois plus quelques chaînes comme Numéro 23 et BFM. J'ai beau réinitialiser, éteindre rallumer bref elles sont toujours absentes. Merci pour votre aide


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 973  

Re: Manque chaînes 23 et 15

Bonjour,

Je suis dans votre situation mais seulement avec l' adsl

Mon décodeur UHD90 est relié via un liveplug wifi a la box

Vous ne recevez plus ces chaîne sur les 2 décodeurs ?

la Chaîne 23 et 15 sont des chaines de la  TNT, l' option TNT ,n'  est pas activée sur votre décodeur UHD 90 ?

Quand vous êtes sur une chaines et que vous appuyez sur la touche OK

Vous avez en bas de la liste après format image, source par exemple numéro 23 TNT HD

                                                                                                                numéro 23 HD

                                                                                                                numéro 23 ( SD )  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re: Manque chaînes 23 et 15

salut @JOSEPH87

 

on va commencer par les chaines TNT, et tu vas faire ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

ensuite, plug wifi, plugs tout court, mauvaise idée, le décodeur ne fonctionne correctemen qu'avec une seule chose, un câble ethernet

 

et pour un second poste de TV, le plus simple reste la clé TV Orange, plus simple, moins contraignante qu'un second décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
1 974  

Re: Manque chaînes 23 et 15

Bonjour,

Je suis dans votre situation mais seulement avec l' adsl

Mon décodeur UHD90 est relié via un liveplug wifi a la box

Vous ne recevez plus ces chaîne sur les 2 décodeurs ?

la Chaîne 23 et 15 sont des chaines de la  TNT, l' option TNT ,n'  est pas activée sur votre décodeur UHD 90 ?

Quand vous êtes sur une chaines et que vous appuyez sur la touche OK

Vous avez en bas de la liste après format image, source par exemple numéro 23 TNT HD

                                                                                                                numéro 23 HD

                                                                                                                numéro 23 ( SD )  

JOSEPH87
contributeur
1 945  

Re: Manque chaînes 23 et 15

Merci pour cette réponse, ta solution est la bonne. Prolbème résolu.

Merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne