Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Matériel manquant

Gory
contributeur
459  

Matériel manquant

Depuis un mois environ que j'ai souscrit à une offre openeuve, le matériel ne m'est toujours pas parvenu.
Malgré quelque relances toujours rien.
Et pendant ce temps je paie quand même !
Que dois je faire ? ?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re : Matériel manquant

salut @Gory

 

le plus simple est de t'adresser à la cellule réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : Matériel manquant

Bonjour @Gory 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne