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Posté le
17-09-2015
19h24
459  
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Matériel manquant
Depuis un mois environ que j'ai souscrit à une offre openeuve, le matériel ne m'est toujours pas parvenu.
Malgré quelque relances toujours rien.
Et pendant ce temps je paie quand même !
Que dois je faire ? ?
Malgré quelque relances toujours rien.
Et pendant ce temps je paie quand même !
Que dois je faire ? ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2015
20h02
453  
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Re : Matériel manquant
salut @Gory
le plus simple est de t'adresser à la cellule réclamation :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-09-2015
9h59
440  
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Re : Matériel manquant
Bonjour @Gory
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.