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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise qualité image

Buddha10
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407  

Mauvaise qualité image

Bonsoir, je regarde un match de football sur la TV orange (W9) et l'image et saccadée!!! C'est extrêmement désagréable. Ce n'est que moi ou d'autres personnes sont concernées ?


Solutions approuvées
dompierre
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474  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonsoir @Buddha10  et @Nathalye 

 

@Buddha10  en complément des infos de @Nathalye  je vous conseille de faire le ménage sur l'application Orange TV de votre TV Connectée et cela toutes les semaines (chaque vendredi en début de soirée pour moi).

Pour ça, il faut allez dans "Paramètres" via l'accueil de votre TV Connectée, puis "Applications", sélectionner l'appli Orange TV et ensuite "Stockage" et "vider le cache" puis valider en appuyant sur "OK".

Terminer en éteignant électriquement votre TV (via la prise branchée sur le secteur) pensant quelques minutes, avant de rebrancher et de rallumer la TV.

 

La TV Connectée c'est bien, mais ça demande de l'entretien pour garder une utilisation optimale.

 

Bonne soirée.

 

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32 RÉPONSES 32
dompierre
super fan
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386  

Re: Mauvaise qualité image

Bonsoir @Buddha10 

 

J'ai regardé le match de nos Françaises en zappant sur le match du Barça et je n'ai pas constaté de problème sur W9.

 

Avez-vous activé les chaînes TNT en mettant en fonction votre décodeur (lequel ?) ?

Comment est-il connecté à votre Livebox ?

Si les chaines TNT sont activées, faites une réinitialisation du décodeur et arrivé sur l'option chaines TNT sélectionnez "passer cette étape", les chaines seront disponibles via le flux internet.

 

Pour la TV le mieux c'est la connexion en Ethernet, le Wifi est instable, son débit n'est pas linéaire.

 

Bonne nuit.

 

Nathalye
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342  

Re : Mauvaise qualité image

Bonjour @Buddha10 

Avez-vous pu effectuer la réinitialisation de votre décodeur comme demandé par dompierre en fonction du modèle : 

décodeur 4  ou décodeur UHD   ?

Si oui et si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous,  nous restons à votre disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye

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Buddha10
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321  

Re: Re : Mauvaise qualité image

Bonjour, oui j'ai déjà effectué cela de nombreuses fois car le problème date depuis un moment (seulement sur les matchs football / basket / tennis / etc...). Je suis en ADSL, branchement ethernet. Je dois passer à la fibre mais vos offres sont beaucoup trop chères.

Nathalye
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315  

Re: Re : Mauvaise qualité image

@Buddha10 

Cela ne concerne que W9 et les match ? C'est bien cela ? 

Si vous regardez un film ou une émission sur W9 tout fonctionne correctement ? 

De même les autres chaînes sont ok ? 

Nathalye

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Buddha10
contributeur confirmé
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312  

Re: Re : Mauvaise qualité image

Oui les matchs, certains films et pubs mais sur toutes les chaînes. Je pense que cela vient du débit, c'est pour cela que je souhaite passer à la fibre, mais comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, vos offres sont beaucoup trop chères. 

Nathalye
Webconseiller
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307  

Re: Re : Mauvaise qualité image

@Buddha10 

Je vous propose dans un 1er temps de tester votre ligne.

Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone  fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller
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302  

Re : Problème reception tv orange

@Buddha10 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vérifie votre connexion et reviens vers vous.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller
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293  

Re : Problème reception tv orange

@Buddha10 

Le débit est excellent sur votre ligne et correspond bien à votre offre.

C'est une TV connectée que vous avez ? 

Nathalye

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Buddha10
contributeur confirmé
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291  

Re: Re : Problème reception tv orange

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