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Bonsoir, je regarde un match de football sur la TV orange (W9) et l'image et saccadée!!! C'est extrêmement désagréable. Ce n'est que moi ou d'autres personnes sont concernées ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Buddha10 et @Nathalye
@Buddha10 en complément des infos de @Nathalye je vous conseille de faire le ménage sur l'application Orange TV de votre TV Connectée et cela toutes les semaines (chaque vendredi en début de soirée pour moi).
Pour ça, il faut allez dans "Paramètres" via l'accueil de votre TV Connectée, puis "Applications", sélectionner l'appli Orange TV et ensuite "Stockage" et "vider le cache" puis valider en appuyant sur "OK".
Terminer en éteignant électriquement votre TV (via la prise branchée sur le secteur) pensant quelques minutes, avant de rebrancher et de rallumer la TV.
La TV Connectée c'est bien, mais ça demande de l'entretien pour garder une utilisation optimale.
Bonne soirée.
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Re: Mauvaise qualité image
Bonsoir @Buddha10
J'ai regardé le match de nos Françaises en zappant sur le match du Barça et je n'ai pas constaté de problème sur W9.
Avez-vous activé les chaînes TNT en mettant en fonction votre décodeur (lequel ?) ?
Comment est-il connecté à votre Livebox ?
Si les chaines TNT sont activées, faites une réinitialisation du décodeur et arrivé sur l'option chaines TNT sélectionnez "passer cette étape", les chaines seront disponibles via le flux internet.
Pour la TV le mieux c'est la connexion en Ethernet, le Wifi est instable, son débit n'est pas linéaire.
Bonne nuit.
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Re : Mauvaise qualité image
Bonjour @Buddha10
Avez-vous pu effectuer la réinitialisation de votre décodeur comme demandé par dompierre en fonction du modèle :
décodeur 4 ou décodeur UHD ?
Si oui et si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mauvaise qualité image
Bonjour, oui j'ai déjà effectué cela de nombreuses fois car le problème date depuis un moment (seulement sur les matchs football / basket / tennis / etc...). Je suis en ADSL, branchement ethernet. Je dois passer à la fibre mais vos offres sont beaucoup trop chères.
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Re: Re : Mauvaise qualité image
Cela ne concerne que W9 et les match ? C'est bien cela ?
Si vous regardez un film ou une émission sur W9 tout fonctionne correctement ?
De même les autres chaînes sont ok ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mauvaise qualité image
Oui les matchs, certains films et pubs mais sur toutes les chaînes. Je pense que cela vient du débit, c'est pour cela que je souhaite passer à la fibre, mais comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, vos offres sont beaucoup trop chères.
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Re: Re : Mauvaise qualité image
Je vous propose dans un 1er temps de tester votre ligne.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème reception tv orange
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vérifie votre connexion et reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème reception tv orange
Le débit est excellent sur votre ligne et correspond bien à votre offre.
C'est une TV connectée que vous avez ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème reception tv orange
Oui