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Re: Re : Problème reception tv orange
Je viens de demander une réinitialisation totale de votre décodeur TV sur nos serveurs.
Afin que cette action soit prise en compte, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche électrique du décodeur, puis suivre les indications sur votre TV et me faire un retour dès demain pour me dire ce que cela donne ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Buddha10 et @Nathalye
@Buddha10 en complément des infos de @Nathalye je vous conseille de faire le ménage sur l'application Orange TV de votre TV Connectée et cela toutes les semaines (chaque vendredi en début de soirée pour moi).
Pour ça, il faut allez dans "Paramètres" via l'accueil de votre TV Connectée, puis "Applications", sélectionner l'appli Orange TV et ensuite "Stockage" et "vider le cache" puis valider en appuyant sur "OK".
Terminer en éteignant électriquement votre TV (via la prise branchée sur le secteur) pensant quelques minutes, avant de rebrancher et de rallumer la TV.
La TV Connectée c'est bien, mais ça demande de l'entretien pour garder une utilisation optimale.
Bonne soirée.
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Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour @Buddha10,
Avez-vous effectué le redémarrage de votre décodeur suite à la réinitialisation effectuée par ma collègue Nathalye ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour,
Oui, mais pas de changement constaté.
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Re: Re : Problème reception tv orange
Ahh 🤔
Dans ce cas, pouvez-vous réinitialiser votre LiveBox 4 et vérifier également, peut-être les mises à jour de votre TV connectée.
On reste à votre écoute @Buddha10.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour,
J'ai déjà réinitialisé tout les appareils (TV / livebox/ décodeur) et pas de changement.
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Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour @Buddha10,
Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.
Je viens d'éffectuer de nouvelles manipulations à distance sur votre ligne.
Pourriez-vous, s'il vous, plaît, éteindre et redémarrer (a nouveau) l'ensemble de vos équipements et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour,
Merci, mais je ne vais pas refaire les mêmes manipulations encore et encore... alors que cela n'améliore rien (et j'ai même l'impression que cela empire les choses).
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Re: Re : Problème reception tv orange
Je comprends tout à fait votre situation.
Cependant, ma collègue a effectué de nouvelles manipulations à distance sur vos équipements.
Pour que ces modifications soient effectives, un redémarrage complet de vos appareils est nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour,
Je viens d'effectuer la procédure (éteindre/débrancher/rallumer) sur la livebox et le décodeur. Je reviens vers vous afin de faire un point (si il y a une amélioration ou non).