Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise qualité image

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Re : Problème reception tv orange

@Buddha10 

Je viens de demander une réinitialisation totale de votre décodeur TV sur nos serveurs.

Afin que cette action soit prise en compte, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche électrique du décodeur, puis suivre les indications sur votre TV et me faire un retour dès demain pour me dire ce que cela donne ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
star
star
2 486  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonsoir @Buddha10  et @Nathalye 

 

@Buddha10  en complément des infos de @Nathalye  je vous conseille de faire le ménage sur l'application Orange TV de votre TV Connectée et cela toutes les semaines (chaque vendredi en début de soirée pour moi).

Pour ça, il faut allez dans "Paramètres" via l'accueil de votre TV Connectée, puis "Applications", sélectionner l'appli Orange TV et ensuite "Stockage" et "vider le cache" puis valider en appuyant sur "OK".

Terminer en éteignant électriquement votre TV (via la prise branchée sur le secteur) pensant quelques minutes, avant de rebrancher et de rallumer la TV.

 

La TV Connectée c'est bien, mais ça demande de l'entretien pour garder une utilisation optimale.

 

Bonne soirée.

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonjour @Buddha10,

Avez-vous effectué le redémarrage de votre décodeur suite à la réinitialisation effectuée par ma collègue Nathalye ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buddha10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonjour, 

Oui, mais pas de changement constaté. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re: Re : Problème reception tv orange

Ahh 🤔
Dans ce cas, pouvez-vous réinitialiser votre LiveBox 4 et vérifier également, peut-être les mises à jour de votre TV connectée.
On reste à votre écoute @Buddha10. 
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buddha10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonjour,

J'ai déjà réinitialisé tout les appareils (TV / livebox/ décodeur) et pas de changement.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonjour @Buddha10,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.

Je viens d'éffectuer de nouvelles manipulations à distance sur votre ligne.
Pourriez-vous, s'il vous, plaît, éteindre et redémarrer (a nouveau) l'ensemble de vos équipements et me faire un retour ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buddha10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonjour, 

 

Merci, mais je ne vais pas refaire les mêmes manipulations encore et encore... alors que cela n'améliore rien (et j'ai même l'impression que cela empire les choses).

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Re : Problème reception tv orange

@Buddha10,

Je comprends tout à fait votre situation. 

Cependant, ma collègue a effectué de nouvelles manipulations à distance sur vos équipements. 

Pour que ces modifications soient effectives, un redémarrage complet de vos appareils est nécessaire. 

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buddha10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Re : Problème reception tv orange

Bonjour, 

 

Je viens d'effectuer la procédure (éteindre/débrancher/rallumer) sur la livebox et le décodeur. Je reviens vers vous afin de faire un point (si il y a une amélioration ou non).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne