Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message Erreur L02

contributeur
1 576  

Message Erreur L02

Bonjour,
En installant mon décodeur TV orange, un message d'erreur est apparu avec le code L02. Il m'est impossible de fermer ce message d'erreur. Malgré plusieurs redémarrage du décodeur, le message d'erreur réapparaît toujours.
En suivant les indications sur les différents forums, la réinitialisation du décodeur est conseillée. Mais lorsque je souhaite l'effectuer le bouton OK pour la lancer ne s'affiche pas donc je ne peux pas non plus réinitialiser l'appareil.
Avez vous la solution ?
13 RÉPONSES 13
Webconseiller
1 556  

Re : Message Erreur L02

Bonjour @Val71 


Concernant ce code erreur je vous propose mon aide, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin que je puisse établir un diagnostic.


Bonne journée 

Zoé64

signature.jpg

Webconseiller
1 531  

Re : Message Erreur L02

Bonjour @Val71 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Merci de me tenir informée.


Bonne journée 

Zoé64

signature.jpg

contributeur
1 399  

Re : Message Erreur L02

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon décodeur TV (livebox play TV) où le massage code erreur L02 s'affiche, j'ai beau faire toute les manipulations possibles, en vain cela revient toujours au même, le même message revient.

super fan
1 386  

Re : Message Erreur L02

Bonsoir @44titout44,

 

   Avez-vous tenté ce lien de l'assistance ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
contributeur
1 369  

Re : Message Erreur L02

Bonjour @keltia22,

Oui j'ai essayé ce lien, mais le code erreur revient toujours, je sais plus quoi tenter !

contributeur
1 357  

Re : Message Erreur L02

re bonjour @keltia22,

Le problème a été résolué avec le SAV orange !

contributeur
1 170  

Re : Message Erreur L02

Bonjour j'ai depuis deux jour le message erreur code erreur L02 sa cimmence un peu a m'agacer car j'ai fais tout les manipulation et rien a faire le message erreur est toujours la aidez moi svp
Webconseiller
1 156  

Re : Message Erreur L02

@hohenheimFMA 


Bonjour, vous pouvez dans un premier temps redémarrer votre installation (décodeur et Livebox) et  réinitialiser le décodeur TV

Si le message d'erreur est toujours présent après ces manipulations, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé

Claudine

signature.jpg

Webconseiller
1 122  

Re : Message Erreur L02

Bonjour @hohenheimFMA 

Vous n'avez pas répondu à notre demande.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

44 membres connectés
et 2372 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre