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ça marche !
Dommage que la plateforme orange fonctionne à l'envers : la première chose à faire serait de vérifier que la carte d'accès est bien parametrée CHEZ EUX plutôt que mettre en cause l'installation...
Mon conseil : 1 installer le matériel
2 attendre 1 petite semaine
3 appeler le 3900 en insistant pour qu'ils vérifient la crate d'accès....
Merci de m'avoir suivi, je me suis senti moins seul !
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
re @jl53
merci du retour,content pour toi
bonne soirée
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
bonjour a tous
je pense avoir fait le tour des discussions concernant le message S78-01 du decodeur tv4 et après avoir tout essayé ca ne marche toujours pas.
histoire simple: vendredi 13 octobre 2017 j'ai été voir a la boutique pour changer d'offre portable et en discutant de matériel, la vendeuse me dis que j'ai plus besoin de decodeur satellite et que je peux passer au decodeur tv4.
et hop c'est fait mais ca marche je me suis en echat pour des infos, on m'a dis attend jusqu'au 18 octobre date limite de mise en service puis le 18 octobre j'ai rappelé on m'a dis attend encore 3 jours, j'insiste gentillement a l'assistance, miracle un tech m'appelle il me fait faire des manip jusqu'au moment ou ca coupe , le mec ne me rappelle pas donc je rappelle au 3900 et apres discussion le 2eme mec me dis il faut attendre c'est la carte interne qui n'ai pas programmé ca va venir
là j'en ai marre je fais quoi .. je ramene le matos a la boutique pour qu'il me le change???
please help :manembarrassed:
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
bonjour @michael73
à partir de demain,si toujours pas actif,vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller pour faire le nécessaire
cdt
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
Bonjour,
Nous avons été contraints de changer de Livebox et de décodeur TV pour passer à la nouvelle version 4.
Depuis j'ai le message S78-01 qui s'affiche qui dit que sous 24h tout devrait être résolu.
Or, cela fait déjà 72h...
De plus, le conseiller du 3900 et la conseillère de l'e-chat via l'appli n'ont rien résolu...!
Il faut résilier son abonnement Orange et partir à la concurrence pour être entendu/pris en charge ?
Nous espérons un geste commercial car nous n'avons rien modifier au niveau de notre abonnement TV-Internet.
Merci d'avance !
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
bonjour @jumau2704
tu as fais comme indiqué au dessus
pour éventuellement le geste commercial,il faudra attendre d'avoir tes services et faire une réclamation
cdt
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
En passant sur la fibre, pour avoir le décodeur v4 en phase avec l’offre play, je file échanger le mien (moyennnant 50e) en boutique. Résultat : plus de télé et erreur s78-01, me demandant d’attendre. Déja deux jours. Au dela du fait que le problème étant connu ( cf posts nombreux ici) , on aurait pu me demander de garder l’ancien quelques jours le temps que la technique daigne se mette en marche.
Que faire?
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
bonjour @JJa1
attendre le sms comme quoi les services sont activés sur la plateforme orange
cdt
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
Bonsoir @JJa1 ,
L'erreur S787-01 est elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour que votre décodeur fonctionne.
Bonne soirée.
Julien
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Re: Message S78 nouveau décodeur TV4
Gentil de votre part, mais j’ai résolu mon problème d’une autre façon.
En tout état de cause, le process de changement en boutique d’un décodeur tv -passage en v4 (moyennant 50 euros svp) est à revoir car ça met plusieurs jours à être pris en compte, d’où l’erreur s78-01.
cldt
JJA