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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message S78 nouveau décodeur TV4

jl53
contributeur occasionnel
1 930  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

ça marche !

 

Dommage que la plateforme orange fonctionne à l'envers : la première chose à faire serait de vérifier que la carte d'accès est bien parametrée CHEZ EUX plutôt que mettre en cause l'installation...

 

Mon conseil : 1 installer le matériel

2 attendre 1 petite semaine

3 appeler le 3900 en insistant pour qu'ils vérifient la crate d'accès....

 

Merci de m'avoir suivi, je me suis senti moins seul !

 

 

melet39
Orange Star
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1 098  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

re @jl53

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michael73
contributeur
1 025  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

bonjour a tous

 

je pense avoir fait le tour des discussions concernant le message S78-01 du decodeur tv4 et après avoir tout essayé ca ne marche toujours pas.

histoire simple: vendredi 13 octobre 2017 j'ai été voir a la boutique pour changer d'offre portable et en discutant de matériel, la vendeuse me dis que j'ai plus besoin de decodeur satellite et que je peux passer au decodeur tv4.

 

et hop c'est fait mais ca marche je me suis en echat pour des infos, on m'a dis attend jusqu'au 18 octobre date limite de mise en service puis le 18 octobre j'ai rappelé on m'a dis attend encore 3 jours, j'insiste gentillement a l'assistance, miracle un tech m'appelle il me fait faire des manip jusqu'au moment ou ca coupe , le mec ne me rappelle pas donc je rappelle au 3900 et apres discussion le 2eme mec me dis il faut attendre c'est la carte interne qui n'ai pas programmé ca va venir

 

là j'en ai marre je fais quoi .. je ramene le matos a la boutique pour qu'il me le change???

 

please help :manembarrassed:

melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

bonjour @michael73

 

à partir de demain,si toujours pas actif,vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller pour faire le nécessaire

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jumau2704
contributeur
986  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Bonjour,

 

Nous avons été contraints de changer de Livebox et de décodeur TV pour passer à la nouvelle version 4.

 

Depuis j'ai le message S78-01 qui s'affiche qui dit que sous 24h tout devrait être résolu.

Or, cela fait déjà 72h...

 

De plus, le conseiller du 3900 et la conseillère de l'e-chat via l'appli n'ont rien résolu...!

 

Il faut résilier son abonnement Orange et partir à la concurrence pour être entendu/pris en charge ?

 

Nous espérons un geste commercial car nous n'avons rien modifier au niveau de notre abonnement TV-Internet.

 

Merci d'avance !

melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

bonjour @jumau2704

 

tu as fais comme indiqué au dessus

pour éventuellement le geste commercial,il faudra attendre d'avoir tes services et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJa1
contributeur occasionnel
934  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

En passant sur la fibre, pour avoir le décodeur v4 en phase avec l’offre play, je file échanger le mien (moyennnant 50e) en boutique. Résultat : plus de télé et erreur s78-01, me demandant d’attendre. Déja deux jours. Au dela du fait que le problème étant connu ( cf posts nombreux ici) , on aurait pu me demander de garder l’ancien quelques jours le temps que la  technique daigne se mette en marche.

Que faire? 

melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

bonjour @JJa1

 

attendre le sms comme quoi les services sont activés sur la plateforme orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Bonsoir @JJa1 ,


L'erreur S787-01 est elle toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour que votre décodeur fonctionne.

Bonne soirée.

Julien

signature.jpg

JJa1
contributeur occasionnel
888  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Gentil de votre part, mais j’ai résolu mon problème d’une autre façon. 

En tout état de cause, le process de changement en boutique d’un décodeur tv -passage en v4 (moyennant 50 euros svp) est à revoir car ça met plusieurs jours à être pris en compte, d’où l’erreur s78-01.

cldt

JJA

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