- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message d'erreur S01 sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur S01 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur S01 sur TV orange
Bonsoir,
Impossible d'accéder à la tv orange message d'erreur S01 . les tests live box sont ok.
Impossible d'accéder au menu maintenance par la télécommande de la Tv.
Merci pour votre aide.
Décodeur TV HD 86
Live Box 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur S01 sur TV orange
Bonjour, si vous avez le décodeur et la box dans deux pièce séparé et je pense c'est votre cas pense à vérifier vos plugs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur S01 sur TV orange
Bonjour, le décodeur et la live box ne sont pas dans la même pièce, Nous avons vérifié les plugs : correct.
Ce matin toujours message S01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur S01 sur TV orange
Bonjour,
J'ai le même problème code erreur S01 j'ai effectué plusieurs fois les manip habituelles qui fonctionnent la plupart du temps débranchement plug livebox décodeur mais toujours écran S01 et lorsque je capte l'image de la télé est figée sur RPLAY et indication désolé accés à la chaîne impossible. J'ai testé la ligne ORANGE c'est OK. Que faire ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur S01 sur TV orange
Bonjour @michelmartin
L'usage de CPL pour la TV d'Orange n'est pas optimal comme vous pourrez le constater sur cette page. Privilégiez une connexion cablée (en direct) ou via un répéteur WIFI.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !