Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Micro coupure TV

PS @davidledentu

@catchiky @Ancien Membre @dompierre

pour le décodeur je me suis fié à ta réponse

@davidledentu a écrit :

Décodeur 4 , mais Livebox 2 !
on ne m'a pas encore proposé l'échange , pour l'instant je vais avoir une nouvelle carte, j'vais pas plus vite que la musique ...

tu parles bien de décodeur 4

ensuite, la livebox 2, je l'ai évoqué dès ma seconde réponse en début de fil, il va bien falloir y aller à un moment ou à un autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Je parle là de decodeur 4 , parceque c'est comme ça que j'ai cru qu'il s'appelait ( je ne fais que "répeter " ce que j'ai cru comprendre/lire ici ) mais dés le départ j'ai bien parlé d'un UHD90, et il m'a été échangé samedi dernier
Au passage je regrette le precedent decodeur ( UHD 87 il me semble ), avec celui là le son est faiblard et le niveau sonore n'est pas constant, je dois souvent hausser et ensuite baisser pour arriver à un niveau de son moyen, ce qui est assez enervant car j'étais persuadé que le pb ne venait pas du decodeur, qu'il n'y avait pas besoin de le changer, mais comme il faut accepter le tunnel de solutions inutiles ... mais bon, chaque chose en son temps !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

salut @davidledentu

@davidledentu a écrit :

Je parle là de decodeur 4 , parceque c'est comme ça que j'ai cru qu'il s'appelait ( je ne fais que "répeter " ce que j'ai cru comprendre/lire ici ) mais dés le départ j'ai bien parlé d'un UHD90, et il m'a été échangé samedi dernier
[...]

tu as parlé au départ d'un UHD90, puis d'un remplacement de décodeur, puis du décodeur 4, ça nous a grandement induit en erreur pour la suite

pour le son, toujours mettre celui du décodeur au taquet et gérer la sortie avec celui de la TV

mais la priorité, et je me répète, c'est de remplacer la box, tant que tu ne l'as pas fait, le doute subsistera, et on tournera en rond

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

là j'ai un UHD90 ( qui remplace l'UHD87 échangé samedi dernier )

Le son de la TV je n'y touche plus, avoir plusieurs télécomande c'est pénible, 1 pour la TV + 1 pour le decodeur + 1 pour la chaine ( sortie son du decodeur )

La box sera changé dés que possible, c'est noté, maist pas avant ...

dompierre
star
star
1 373  

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 361  

Hello @dompierre

c'est fait pour le top

J'attend d'être arrivé au bout du bout pour " Accepter la solution "

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

salut @davidledentu

@dompierre @catchiky @Ancien Membre

il y a un truc que je ne piges pas, tu attends quoi pour changer une box en bout de course?

depuis le début de ce fil je te dis de le faire, pourquoi es tu si réticent?

et qu'as tu fait exactement ?

dompierre
star
star
1 344  

Bonjour, @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

salut @dompierre

@davidledentu

la carte, je n'y crois pas un instant,

et il ne faut aps contacter l'assistance pour un souci de TV, mais de box, instable, sinon toutes les solutions tourneront autour de la TV, sans jamais prendre en compte cette vieillerie de box qui est plus que suspecte

donc carte ou pas carte, l'échange de box peut et doit se faire en parallèle

dompierre
star
star
1 337  

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807248 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne