Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure de son

jonathan17
helper
2 416  

Re: Micro coupure de son

réglage à faire dans l'interface de votre livebox en tapant 192.168.1.1 

 

allez dans parametres wifi

 

fréquence 2.4GHZ activé

 

fréquence 5 GHZ désactivé ou faire l'inverse suivant le mode actif de base dans vos paramètres

 

il y'a eu une mise à jour récente voila pourquoi ce souci rencontré

span_ar
contributeur
1 541  

Re: Micro coupure de son

Bonjour,

 

j'ai le même problème bien que je sois en connection ethernet, rien à voir avec le WIFI donc!

Fab76700
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Micro coupure de son

Perturbation wifi, j'ai le meme problème  en filaire, De qui se moque t'on ? Et meme si ca fonctionne,  je n'ai pas encore essayé. J'aimerai  savoir pourquoi ca ne le faisait  pas avant la mise a jour. Une mise a jour qui apporte des problèmes  en fait ? Abonné  fibre depuis  3 ans. Merci

Fab76700
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Micro coupure de son

Je suis bien d'accord avec vous, le problème  est existant aussi en liaison filaire. C'est la mise a jour le problème. 

Fab76700
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Micro coupure de son

Le problème est existant aussi en liaison filaire ! Le problème c'est votre dernière mise a jour. Que vient faire le wifi en liaison filaire ? Soyez  plus transparent dans ce que vous faites  lors de vos mises à jour 

 

Tenoclas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 392  

Re: Micro coupure de son

Bonjour @Fab76700 , ce n'est certainement pas le même problème. Cela peut venir de problème d'interopérabilité HDMI. Quelle TV et quel décodeur avez vous? Parfois forcer la résolution HDMI peut résoudre ce genre de problèmes.

Tenez nous au courant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne