- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Micro coupures image et son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupures image et son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Fibre installer depuis 10 jours avec box 5 et décodeur TV UHD.
Problème : des micros coupures image et son pendant 2 secondes se traduisant par un écran noir se manifestant aléatoirement il peut y avoir approxivativement 1 coupures toute les 2 à 4 heures.
Déjà réinitialisé par 2 fois la box et le décodeur et vérifié toutes les connections la box et le décodeur sont reliés par le câble d'origine.
J'espère avoir une âme charitable qui me donne la bonne solution ( peut-être le décodeur à changer ? ).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais donc essayé un autre câble a la place du câble fourni c'est-on jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupures image et son
salut @JeanClaude83
en effet, si tu es en ethrenet, que tu as déjà réinitialisé le décodeur, alors il est possible que ton décodeur ait un souci
(sauf si c'est le câble ethernet, à tester aussi)
dans ce cas, 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais donc essayé un autre câble a la place du câble fourni c'est-on jamais.