Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
Bonjour
je sollicite la communauté pour savoir comment dépanner une erreur S91-04 sur mon decodeur TV4. J'ai a plusieurs reprises redémarrer box puis décodeur comme l'assistance le propose mais sans succès.
Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
bonjour @yannick86
si tu peux essaie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
Bonjour, Mon décodeur TV ne s'allume depuis quelques mois suite à une coupure d’électricité,
j'étais passé à la boutique orange à Mamoudzou (Mayotte) pour l'échange mais le commerçant l'avait refusé, car je dois d'abord appeler 3900 pour obtenir un numéro.
Mais quand j'appelle, en aucun moment, le robot ne me propose lé décodeur TV en panne.
Que dois-je faire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
bonjour @Djamael-Dine
appel au service client 3900 ou il faut insister sinon
-
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
Bonjour Melet39
Merci pour le conseil
J’ai trouvé la solution seul car le SAV est vraiment trop compliqué et pas assez précis pour être utile en l’état.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
bonjour @yannick86
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
Bonjour, Peux tu en dire plus comment tu as résolu ce problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
bonjour @luluberlu33
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
Bonjour
le problème résidait sur le fait que la box avait fermer les créneaux d'utilisation du décodeur TV4. j'ai mis en autorisation constante et ça a remarché.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur
bonjour @yannick86
merci de ton retour
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/05/2022 15h03 | |||
25/09/2022 19h31 | |||
30/12/2023 15h29 | |||
06/05/2023 11h03 | |||
14/08/2022 19h54 |