Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

yannick86
contributeur occasionnel
4 431  

erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

Bonjour

je sollicite la communauté pour savoir comment dépanner une erreur S91-04 sur mon decodeur TV4. J'ai a plusieurs reprises redémarrer box puis décodeur comme l'assistance le propose mais sans succès.

Merci pour votre aide

Cordialement

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 425  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

bonjour @yannick86 

 

si tu peux essaie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djamael-Dine
contributeur
4 244  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

Bonjour, Mon décodeur TV ne s'allume depuis quelques mois suite à une coupure d’électricité, 

j'étais passé à la boutique orange à Mamoudzou (Mayotte) pour l'échange mais le commerçant l'avait refusé, car je dois d'abord appeler 3900 pour obtenir un numéro.

Mais quand j'appelle, en aucun moment, le robot ne me propose lé décodeur TV en panne.

 

Que dois-je faire?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 241  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

bonjour @Djamael-Dine 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister sinon
-
 par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannick86
contributeur occasionnel
4 155  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

Bonjour Melet39

Merci pour le conseil

J’ai trouvé la solution seul car le SAV est vraiment trop compliqué et pas assez précis pour être utile en l’état.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 147  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

bonjour @yannick86 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luluberlu33
contributeur
3 790  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

Bonjour, Peux tu en dire plus comment tu as résolu ce problème?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 776  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

bonjour @luluberlu33 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannick86
contributeur occasionnel
3 736  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

Bonjour

le problème résidait sur le fait que la box avait fermer les créneaux d'utilisation du décodeur TV4. j'ai mis en autorisation constante et ça a remarché.

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 734  

Re: erreur S91-04 malgré multiples redemarrage de box et decodeur

bonjour @yannick86 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne