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Re: Problème décodeur TV
J'ai changé mes décodeurs il y a 10 jours,évidement ils ne marchent pas .code erreur S78-01. Je trouve nul par l"explication de ce panne, j'ai eu le Maroc, garçon adorable qui m'a fait venir un autre décodeur, pas le même, ça marche pas non plus même code erreur????????
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Re: Problème décodeur TV
pas bonjour non plus @Pjo
merci de ne pas s'inviter sur un fil existant, j'ai déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil
et tu t'es précipité pour rien, gardes le dernier décodeur, l'erreur est liée au temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service
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Re: Problème décodeur TV
Bonjour @Pjo
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème décodeur TV
bonjour @Pjo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt