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Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV
Bonjour à tous
mon décodeur tv ne fonctionne plus depuis maintenant 15 jours,après contact avec l’assistance orange il font tous les tests et disent qu’il faut changer de décodeur
livrzison prévu mardi 19/5, rien reçu !!
deux jours après je rappelle,le dossier avait soit disant non était pris en compte, nouveau délais mardi 26/5 !!!
TOUJOURS RIEN et impossible de contacter l’assistance car le dossier est en cours de traitement soit disant
INADMISSIBLE !!!
Qui peut m’aider pour essayer de contacter orange,plus de tv depuis 15 jours avec les enfants à la maison
merci de vos aides
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Re: Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV
bonjour @Laurent04370
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV
Bonjour @Laurent04370
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV
bonjour @Laurent04370
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne décodeur tv et lenteur du traitement
Bonjour @Laurent04370
Je suis désolé de cette situation et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange. Je vous ai renvoyé un décodeur par colis postal. Vous serez recontactée pour la restitution du décodeur actuel.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne décodeur tv et lenteur du traitement
Bonjour
merci
vais je recevoir un sms qui confirme cette expédition ?
merci
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Re: Re : Panne décodeur tv et lenteur du traitement
Bonjour @Laurent04370
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
C'est un envoi via Chronopost et mon collègue à renseigner votre numéro de mobile lors de la commande du décodeur. De ce fait, vous effectivement averti par SMS de la livraison de ce dernier.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous l'aurez reçu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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