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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV

Laurent04370
contributeur
384  

Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV

Bonjour à tous

mon décodeur tv ne fonctionne plus depuis maintenant 15 jours,après contact avec l’assistance orange il font tous les tests et disent qu’il faut changer de décodeur 

livrzison prévu mardi 19/5, rien reçu !!

deux jours après je rappelle,le dossier avait soit disant non était pris en compte, nouveau délais mardi 26/5 !!!

TOUJOURS RIEN et impossible de contacter l’assistance car le dossier est en cours de traitement soit disant 

INADMISSIBLE !!!

Qui peut m’aider pour essayer de contacter orange,plus de tv depuis 15 jours avec les enfants à la maison 

merci de vos aides

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV

bonjour @Laurent04370 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV

Bonjour @Laurent04370 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Re : Panne décodeur tv et LENTEUR DU SAV

bonjour @Laurent04370 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Panne décodeur tv et lenteur du traitement

Bonjour @Laurent04370 


Je suis désolé de cette situation et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange. Je vous ai renvoyé un décodeur par colis postal. Vous serez recontactée pour la restitution du décodeur actuel. 

Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Laurent04370
contributeur
270  

Re: Re : Panne décodeur tv et lenteur du traitement

Bonjour 

merci 

vais je recevoir un sms qui confirme cette expédition ?

merci 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : Panne décodeur tv et lenteur du traitement

Bonjour @Laurent04370 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
C'est un envoi via Chronopost et mon collègue à renseigner votre numéro de mobile lors de la commande du décodeur. De ce fait, vous effectivement averti par SMS de la livraison de ce dernier.


N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous l'aurez reçu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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