Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupures

BRIMAU
fan
fan
392  

Re : Télé par Orange

Bonjour et merci,

Je n'ai pas trop le choix, et je n'y croit pas de trop, je pense beaucoup plus à l'arrivée des chaines via la prise téléphonique.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

salut @BRIMAU

et pourtant, même orange déconseille l'usage des multi prise, ce n'est pas pour rien

que tu y croies ou pas, il faut bannir les multi prise pour la box et le décodeur

pour le reste, si tu es en ADSL ou en VDSL, il serait intéressant que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

tu es parti plein pot sur un souci de TV et nous en avons oublié cette partie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
355  

Bonjour,

Toujours ce message d'erreur, Orange en a vraiment rien à **bip** des ses clients.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

salut @BRIMAU

as tu déjà contacté orange pour ce message d'erreur?

si non, fais le au lieu

Pour le reste, je t'ai demandé des infos, je les attends toujours, et as tu supprimé la multi prise en suivant les conseils donnés?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
346  

Tout est OK et Orange a été avisé, mais sans réaction, comme d'habitude.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

salut @BRIMAU

avisé c'est à dire?

qu'est ce qui t'a été proposé?

la communauté c'est du partage, donc si tu veux que l'on puisse t'aider, tu dois aussi partager les infos concernant ton problème, sinon tu n'es pas près de le régler

BRIMAU
fan
fan
342  

Orange, m'a dit que mes connections étaient correctes.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
340  

salut @BRIMAU

il faut vraiment te tirer les vers du nez...

et pour le message d'erreur? as tu demandé un échange du décodeur?

et quoi qu'ait pu dire l'assistance, ce pourquoi j'ai un doute, vires les multiprises

orange préconise leur suppression dans son assistance et via les webconseillers qui peuvent intervenir

BRIMAU
fan
fan
318  

Bonjour et merci,

Les électroniciens contactés me disent que ça n'a rien à voir et ce que dit Orange, c'est juste pour se dégager.

Merci

BRIMAU
fan
fan
323  

Lecteur par décodeur Orange

Bonjour,

J'ai constaté depuis un certain temps que mon décodeur Orange ne peut plus lire mes clefs USB personnelles, les images se fichent ou tournent au ralenti, alors qu'avant il fonctionnait bien, quel M..... ce matériel.

C'est le message d'erreur, les micos coupures et maintenant la lecture USB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne