- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur TV IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Bonjour Levallois,
Non je n'ai pas d'abonnement CanalSat. J'ai par contre les bouquets Extra et OCS. Je n'ai jamais constaté de problème de son sur TF1 HD. Tu auras peut-être plus d'infos sur ce site : http://www.forum-orange.com/
J'ai noté que l'option "reprendre depuis le début" sur les chaînes OCS est de nouveau accessible (correction la nuit dernière semble-t-il).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Pour ma part, j'ai toujours le problème avec l'afficheur OLED. C'est très aléatoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Bonjour Chrisdu22,
Est-tu confronté aussi à des problèmes recurents de bruit de ce décodeur ?? Pour être totalement transparent mon immeuble est fibré Orange depuis 1 an et je suis assez réticent à prendre un abonnement car ce problème est pour moi complétement rédibitoire sachant qu'actuellement je suis chez Free et j'ai vraiement aucun souci de stabilité de la Box.
Du coup je reste assez attentif aux différentes mises à jour pour m'assurer d'un fonctionnemnt concrête du décodeur IHD92.
Merci pour les précisions que tu pourras m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Bonsoir Philboo,
Je pense que tu parles du bruit de ventilo ?. Effectivement, il peut être audible dans certaine situation (dans une chambre par ex.). Mais en ce qui me concerne il est placé dans un meuble TV au salon. Le ventilo dans ce cas n'est pratiquement pas audible. Concernant la stabilité du IHD 92 que je possède depuis sa sortie (avec LiveBox Play), je rencontre beaucoup moins de problèmes, depuis les mise à jour de janvier et mai et la connexion réalisée en câble réseau RJ45 avec la LiveBox. Sachant que je l'utilise quotidiennement.
Je pense néanmoins que le décodeur de Free est bien mieux "fini" et possède d'office d'un lecteur Blu ray ce qui n'est pas le cas du décodeur d'Orange (option payante et chère). De plus les corrections apportées par Free sont bien plus nombreuses. Perso je suis en ADSL (15 Mbs) mais il est certain qu'en ce qui te concerne une liaison FO peut être intéressante (avec les services qui vont avec). Es-tu sûr que Free ne te propose pas la fibre ?
En souhaitant que ma réponse te soit utile, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Bonsoir Christdu22 et merci pour ces précisions. Actuellement Orange et le seul opérateur à être présent sur le point de mutualisation de la fibre mais bon aucune urgence à basculer sur la fibre d'orange car j'ai un débit assez confortable avec Free (16M). Je vais attendre un peu pour voir comment vont évoluer les offres d'Orange et surtout le décoteur play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
salut
je n'ai pas eu la nouvelle mise a jour est ce normal?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
La MAJ de mai n'est pas encore disponible.
J'imagine que Chrisdu22 l'a eue en avance car il est un beta-testeur, ou car l'assistance technique la lui a installée pour vérifier en situation réelle si un bug avait bien été corrigé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
merci de ta réponse...
est elle prévu quand meme pour mai la mise a jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
Bonjour Yuki,
Votre réponse est pertinente. Je ne suis cependant pas beta-testeur et suis effectivement étonné que mon décodeur IHD92 soit déjà mis à jour (40.12.32 pour rappel). Prestataire de service en informatique auprès de particuliers, j'ai constaté récemment que le décodeur d'une cliente, pourtant proche de chez moi, n'avait pas cette mise à jour.
Sans faire de pub pour Orange, je peux néanmoins affirmer que ce décodeur fonctionne bien mieux que mes précédents UHD86 et 87 (plus d'arrêt-remise en route en permanence). L'écran OLED fonctionne pour l'instant correctement (plus de baisse d'intensité), mais je trouve que la télécommande est moins réactive lors de la navigation dans les menus. Je suis obligé de la "secouer" pour qu'elle réagisse après un changement de page (économie des piles ?).
Un peu plus de communications de la part d'Orange sur cette mise à jour serait appréciable.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV IHD92
La page Orange dit juste que la MAJ est bien prévue en mai sans indication de date :
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php