- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mode Replay Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMode Replay Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 2024 !
Petit souci en mode replay constaté sur le film Hostiles.
Proposition sur Abonnement Ciné Série Max
Hostiles Ciné + durée mentionnée 1h16 (Dernière diffusion le 27 décembre à 9h00) . Le Replay s'arrête au bout d'1H16 ??? et, ce n'est pas normalement la fin du film (arrêt au moment de la vaisselle dans un ruisseau)
Recherche par Thématique - Cinéma ( recherche Hostiles par clavier d'écran)
Propositions de revoir en Canal + (non abonné) ou Ciné + (souscription) la durée du film mentionne 2H14
Chargement par Ciné + durée 1h16 ??? donc film coupé avant la fin !
Pouvez vous m'expliquer le pourquoi de ce phénomène, d'autant que les autres films vont à leurs finals ?
Merci et bonne journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39
Aucun souci en rediffusion du film Hostiles par Ciné + hier après midi jusqu'au final (durée 2H12).
Essai en mode Replay Orange arrêt après 1H16 !!! Bizarre ! J'ai dit bizarre! Comme c'est étrange !
Laissons le temps à Orange (3900) de remonter le problème au diffuseur, pour une vérification ultérieure.
Merci de nouveau et bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
Bonjour @vendouest
cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur il faut le contacter voir ce fil sur une autre série
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
Bonsoir Melet39 et merci de m'avoir consacré un peu de votre temps pour m'apporter une réponse.
Petite question complémentaire, qui est le diffuseur de ce film passant sur Ciné+ ?
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
re @vendouest
tente ta chance
https://www.unifrance.org/corporate/organigramme
sinon prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
re @vendouest
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
Suite souci en Mode Replay Orange avec le film HOSTILES
J'ai recherché et trouvé le diffuseur : Metropolitan Filmexport Société Française de distribution.
Le Replay étant sous Orange, j'ai contacté le 3900 comme vous me l'aviez mentionné. Le Conseiller Orange doit remonter l'information pour correction. A suivre!
En attendant la personne jointe m'a dit que je bénéficiais de l'enregistreur 100 heures inclus avec mon offre Open Up 10 GO sans coût supplémentaire. Le film étant rediffusé prochainement su Ciné+, je vais programmer son enregistrement et voir si le problème n'apparaît qu'en Replay.
Merci encore pour l'aiguillage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
Bonjour @vendouest
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39
Aucun souci en rediffusion du film Hostiles par Ciné + hier après midi jusqu'au final (durée 2H12).
Essai en mode Replay Orange arrêt après 1H16 !!! Bizarre ! J'ai dit bizarre! Comme c'est étrange !
Laissons le temps à Orange (3900) de remonter le problème au diffuseur, pour une vérification ultérieure.
Merci de nouveau et bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode Replay Orange
Bonjour @vendouest
merci du retour
Bonne semaine également