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Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

Vivie23
contributeur
768  

Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

Bonjour,

Après avoir consulté d'autres sujets sur le forum, j'ai vu que le problème des décodeurs "retardataires" était récurrents. J'ai donc tenté la réinitialisation plusieurs fois mais sans succès.

Un webconseiller peut-il m'aider et faire la manip à distance ?

Merci
5 RÉPONSES 5
Vivie23
contributeur
712  

Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

Pas de webconseiller ici ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

salut @Vivie23

 

essaies la manipulation suivante (relance box+décodeur) :

- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt

- éteins la box par le bouton marche/arrêt

- attends 15 minutes le temps de la cloture de session IP

- redémarres la box

- attends 5 minutes le temps de la réactivation de l'enssemble des services

- redémarres le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vivie23
contributeur
697  

Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

J'ai déjà tenté cette manipulation mais sans succès 😕
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

salut @Vivie23

 

alors contactes l'assistance au 3900, c'est le plus rapide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Mon décodeur affiche 2 heures de retard malgré les réinitialisations - HELP

Bonjour@Vivie23 


Si après avoir suivi les conseils de @fredolerouge, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide

Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour 

^Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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