Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur est devenu un déconneur

goldenapi
contributeur
773  

Mon décodeur est devenu un déconneur

Bonjour

Depuis quelques semaines, mon décodeur tv se fige et il n'y a plus moyen de le commander, que ce soit avec la télécommande ou sur le décodeur lui-même. La seule solution alors, c'est de couper l'alimentation. Il se réinitialise et redevient opérationnel, mais l'opération dure 5 à 6 minutes et quand on regarde un programme intéressant... c'est très chiant!

Comment remédier à ce problème, autrement que comme éxpliqué plus haut? Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, je l'en remercie par avance.

Solutions approuvées
goldenapi
contributeur
642  

Re : Mon décodeur est devenu un déconneur

Bonjour

Excuse moi, j'ai dû m'absenter quelques jours et je n'avais pas de portable. J'ai contacté SOSH et ils me changent le décodeur.

Je te remercie pour ton aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

salut @goldenapi

fais très simple, contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
goldenapi
contributeur
729  

Bonjour

Je te remercie, fredolerouge, pour ta réponse. En effet, je me doutais bien que la solution serait l'échange pur et simple, mais je voulais en être sûr. C'est toujours une galère pour obtenir un SAV chez orange, surtout quand on est chez sosh. Encore merci et bonne journée à toi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

salut @goldenapi

dans ce cas, tu dois passer par sosh directement, ce sera plus simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
goldenapi
contributeur
643  

Bonjour

Excuse moi, j'ai dû m'absenter quelques jours et je n'avais pas de portable. J'ai contacté SOSH et ils me changent le décodeur.

Je te remercie pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799605 membres inscrits 🧡

4150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne