- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon nouveau décodeur est dans mon Point relais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon nouveau décodeur est dans mon Point relais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2017
21h22
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais la buraliste refuse de me le donner car je ne retrouve plus ma télécommande à rendre avec l'ancien décodeur.
Que puis-je faire ??
Que puis-je faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-03-2017
9h42
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Je me suis arrangée autrement. J'ai pu avoir un conseiller qui m'a donné' un n° d'échange dans une boutique.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je me suis arrangée autrement. J'ai pu avoir un conseiller qui m'a donné' un n° d'échange dans une boutique.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-03-2017
21h59
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon nouveau décodeur est dans mon Point relais
bonsoir @Montana2208
elle doit te le donner en signalant seulement qu'il manque la télécommande,si il y a un problème demain reviens sur ce fil pour attendre un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-03-2017
9h42
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Je me suis arrangée autrement. J'ai pu avoir un conseiller qui m'a donné' un n° d'échange dans une boutique.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je me suis arrangée autrement. J'ai pu avoir un conseiller qui m'a donné' un n° d'échange dans une boutique.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Posté le
02-03-2017
9h57
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon nouveau décodeur est dans mon Point relais
bonjour @Montana2208
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin