Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix pas compatible avec mon décodeur

Sherekan
contributeur
13 837  

Netflix pas compatible avec mon décodeur

Bonjour,
Je suis allé chercher un deuxième décodeur TV à la boutique Orange dans le cadre de mon abonnement fibre.  J'ai bien trouvé un écran avec des chaînes internet en vignette mais pas de Netflix. En me renseignant sur le forum je lis que le décodeur que l'on m'a remis n'est pas compatible avec Netflix! Il est regrettable que le conseiller ne m'en ait pas parlé... 
Du coup est il possible d'échanger ce 2eme décodeur contre un matériel plus performant sachant que je suis allé cherché celui ci il y a 1 semaine?

Cordialement.

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
13 830  

Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur

bonjour @Sherekan

a mon avis ce ne sera pas possible,le deuxieme décodeur dans le cadre de l'option multi tv est toujours le blanc alors que netflix est compatible avec un noir

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascale21760
helper
13 804  

oui moi aussi je me suis fait **bip** par orange  paye 10 euro par moi le decodeur as been   et on paye le noir 50euro en 5 moi  cest comme si tu avai repayer le noir une  2eme fois et tu peu rien faire avec le 2eme decodeur no jeu no netflix rien     donc le passe netflix a une dizaine euro pour se co a 2 endroit diferent ben on peu pas grace a orange qui nous la met profond  car il le dise pas que le 2eme decodeur est une **bip** grave 

moi jai deja fait un poste sur le foutage de gueule  sachant que cest mensuel  10 euro pour 2eme decodeur donc il pourait o moin nous metre  le meme que le 1er

Czam
contributeur
13 585  

J’ai lu pas’ mal de post sur ce sujet et je trouve cela domage que Orange nous bride comme cela 

ce problème n’est pas une découverte et ne date pas d’hier malgré tout les réponses d’orange ne sont pas satisfaisantes 

comment peut-on dire à ces clients que ce n’est pas possible depuis autant de temps 

nous payons un service et nous souhaitons juste pouvoir jouir de ce service sans être bridé de la sorte !!!

J’espere Que notre chère FAI préféré saura nous trouver une solution rapidement 

cordialement 

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 574  

Bonjour, 

Le second décodeur fournir est le slim UHD 90 non compatible Netflix.

Il y a des alternatives si vous avez une console. Par exemple la WII blanche peut faire fontionner netflix.

melet39
Orange Star
Orange Star
13 553  

bonjour @Deliphane

pour le moment je ne vois pas d'alternative,à part la nouvelle clé tv qui était annoncée avec possibilité de netflix mais encore pas opérationnelle pour ceci

cdt

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 549  

Bonjour, @melet39

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il existe d'autres moyen d'avoir netflix sur un second téléviseur. En utilisant les consoles, les lecteurs mutlimédias etc.

melet39
Orange Star
Orange Star
13 522  

bonsoir @Deliphane

oui,tu as raison,il y a d'autres moyens pour accéder à netflix comme tu le précise

bon weekend

pascale21760
helper
13 484  

oui mais bon on va pas user notre console  xbox one et ps4 pour matter netflix ou notre pc portable  juste parce que orange nest pas foutu de nous doner un decodeur potable qui fonctionne et pas une daube que lon paye 10 euro et qui nest pas foutu de fonctionner corectement

moi je dit quand on fai payer  un truc on sassure que les abonnee soit content  et que ca fonctionne

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 466  

Je comprends votre mécontentement. Orange devrait faire un effort la dessus vu le nombre de mécontents et la popularité de Netflix.

Moi, Je n'ai pas eu de mauvaise surprise car j'ai posé la question au conseiller pour Netflix et j''ai lu sur le forum qu'il n'était pas compatible avec le décodeur.

Je l'ai pris quand même,  il m'est utile pour canal +. 

certains Lecteurs bluray HD propose l'appli netflix, ils aiment être usés par la vidéo. Pour 10 euros, on ne doit pas attendre a du luxe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne