- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix pas compatible avec mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix pas compatible avec mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix pas compatible avec mon décodeur
Bonjour,
Je suis allé chercher un deuxième décodeur TV à la boutique Orange dans le cadre de mon abonnement fibre. J'ai bien trouvé un écran avec des chaînes internet en vignette mais pas de Netflix. En me renseignant sur le forum je lis que le décodeur que l'on m'a remis n'est pas compatible avec Netflix! Il est regrettable que le conseiller ne m'en ait pas parlé... Du coup est il possible d'échanger ce 2eme décodeur contre un matériel plus performant sachant que je suis allé cherché celui ci il y a 1 semaine?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
bonjour @Sherekan
a mon avis ce ne sera pas possible,le deuxieme décodeur dans le cadre de l'option multi tv est toujours le blanc alors que netflix est compatible avec un noir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui moi aussi je me suis fait **bip** par orange paye 10 euro par moi le decodeur as been et on paye le noir 50euro en 5 moi cest comme si tu avai repayer le noir une 2eme fois et tu peu rien faire avec le 2eme decodeur no jeu no netflix rien donc le passe netflix a une dizaine euro pour se co a 2 endroit diferent ben on peu pas grace a orange qui nous la met profond car il le dise pas que le 2eme decodeur est une **bip** grave
moi jai deja fait un poste sur le foutage de gueule sachant que cest mensuel 10 euro pour 2eme decodeur donc il pourait o moin nous metre le meme que le 1er
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai lu pas’ mal de post sur ce sujet et je trouve cela domage que Orange nous bride comme cela
ce problème n’est pas une découverte et ne date pas d’hier malgré tout les réponses d’orange ne sont pas satisfaisantes
comment peut-on dire à ces clients que ce n’est pas possible depuis autant de temps
nous payons un service et nous souhaitons juste pouvoir jouir de ce service sans être bridé de la sorte !!!
J’espere Que notre chère FAI préféré saura nous trouver une solution rapidement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le second décodeur fournir est le slim UHD 90 non compatible Netflix.
Il y a des alternatives si vous avez une console. Par exemple la WII blanche peut faire fontionner netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Deliphane
pour le moment je ne vois pas d'alternative,à part la nouvelle clé tv qui était annoncée avec possibilité de netflix mais encore pas opérationnelle pour ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @melet39
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il existe d'autres moyen d'avoir netflix sur un second téléviseur. En utilisant les consoles, les lecteurs mutlimédias etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Deliphane
oui,tu as raison,il y a d'autres moyens pour accéder à netflix comme tu le précise
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais bon on va pas user notre console xbox one et ps4 pour matter netflix ou notre pc portable juste parce que orange nest pas foutu de nous doner un decodeur potable qui fonctionne et pas une daube que lon paye 10 euro et qui nest pas foutu de fonctionner corectement
moi je dit quand on fai payer un truc on sassure que les abonnee soit content et que ca fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre mécontentement. Orange devrait faire un effort la dessus vu le nombre de mécontents et la popularité de Netflix.
Moi, Je n'ai pas eu de mauvaise surprise car j'ai posé la question au conseiller pour Netflix et j''ai lu sur le forum qu'il n'était pas compatible avec le décodeur.
Je l'ai pris quand même, il m'est utile pour canal +.
certains Lecteurs bluray HD propose l'appli netflix, ils aiment être usés par la vidéo. Pour 10 euros, on ne doit pas attendre a du luxe.