Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

peewee19705
contributeur occasionnel
1 272  

Re : Netflix via v4

Je crois pas que ce n'ai  une réponse depuis 2 mois que Ça dure si j'aurai les mêmes réponses sur des factures impayé vous bougeriez un peu plus le **bip** pour me couper ma ligne

porkepikipik
contributeur
1 228  

Re : Netflix via v4

GuiguiMili
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Netflix via v4

Bonjour à tous, après avoir procédé à plusieurs test pour essayé de rectifier le problème des vidéo Netflix qui passe à l'épisode suivant 3-4 minutes avant la fin, rien ne change ! Nous sommes aujourd'hui le 14 août, quelques soit les séries regardé via Netflix le problème perdure et orange reste toujours sans réponse. Nous payons assez chère tout les mois donc j'imagine que ce genre de problème devrai déjà être réglé, demandé plus de 120 euros de frais d'échange, de mise en service pour avoir autant de problème derrière n'ai pas acceptable. J'ai toujours pris le matériel de dernière génération lors de ça sortie, mais c'est la première fois que j'ai autant de problèmes ! Au jour d'aujourd'hui j'ai déjà pratiqué les échanges suivant :
- 1 fois le disque dur de la livebox
- 1 fois la livebox
- 2 fois le décodeur tv ( dont le dernier échanger pas du tout configurer pour ma ligne, j'ai donc dû patienter pendant plus de 48h le temps quet le service technique le configure à distance dingue non ? ).

Donc je trouve quand même tout ça honteux ! Surtout vu le prix payé pour être passé de l'offre play à la 4.

Sans parler que le service technique commence légèrement à me gonfler avec leurs " rebout " "redémarrage" "test en tout genre durant 45 minute" jusqu'à ce que la phrase mythique arrive " Nous allons procéder à un échange de votre matériel, celui-ci doit être défectueux. (Surtout quand nous sommes nous même Technicien sup. En maintenance informatique, mais que l'on nous faite quand même tout ces test débile ( c'est vrais qu'un reset usine ou un simple reboot, nous y aurions pas pensé ! )
Pour en revenir à ce problème de coupure vidéo avant la fin, et comme nous devons faire un listings des test je vais à mon tour le faire !
Netflix tester sans aucun bug sur :
- Tablettes ( Galaxy tab S2 )
- Smarthphone ( Galaxy s7 Edge )
- Console ps3
- PC
- Décodeur TV4 ( Problème ! ? )
Et ceux quelques soit les séries !
En espérant que ce problème soit " enfin " résolue au plus vite je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Client mécontent.
fred67590
contributeur
1 174  

Re : Netflix via v4

Je rencontre les mêmes problèmes avec Netflix (pas de son et coupure avant la fin).

sparda888
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Netflix via v4

Toujours rien de réglé, aucune réponse digne de ce nom, aucune solution, aucun délai, c'est tout simplement honteux.

Personellement, je suis prêt à partir à la concurrence, chez eux Netflix marche très bien.

 

peewee19705
contributeur occasionnel
1 156  

Re : Netflix via v4

Ont m'avaient dit de payer plus cher j'aurais moins de problèmes et les problèmes seraient vite régler c'est loin d'être le cas cher orange j'irai voir la concurrence si le problème Netflix n'est pas résolu en septembre je payerai moins cher et prendrai moins les clients pour des imbéciles et des vaches à lait

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 146  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

Une correction est prévue à l'automne 2016, retrouvez les informations sur

Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction


Mathieu

Community Manager

peewee19705
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Netflix via v4

Et nos facture elle viennent à l'automne 2016 ont se fou de la tête du monde

GuiguiMili
contributeur occasionnel
1 139  

Re : Netflix via v4

En automne ? Vous rigolez j'espère ? Je demande à être remboursé de mon abonnement Netflix ! Soit 9.99€/Mois. Jusqu'à ce que mon problème soit résolu ! Faut pas déconner ! Au prix du matériels à l'échange et mise en service. Sans parler de l'abonnement...
peewee19705
contributeur occasionnel
1 135  

Re : Netflix via v4

Ras le bol je me barre de cette Founisseur internet qui leur client pour des cons à part leur facturer des services que eux seul facture pour payer des employés incompétent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne