Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

sparda888
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Netflix via v4

Qu'en est-il des coupures en fin d'épisodes?

Dans votre récap pour les solutions à venir en Automne rien n'est dit à ce sujet?

 

Si vous ne trouvez pas de solution d'ici la, je pense qu'il est juste de rembourser nos abonnements Netflix durant cette période.

ska
contributeur
1 189  

Re : Netflix via v4

bonjour, 

as t-on plus d'info sur la résolution de ces problèmes?

peewee19705
contributeur occasionnel
1 182  

Re : Netflix via v4

Bonsoir la solution pour moi se désabonner à Netflix, vue que les améliorations ne sont pas avant l'automne, et certains clients Orange qu'ils veulent se faire rembourser par Netflix ou orange faut pas rêver Netflix et orange vous diront qu'il y a d'autres suport regarder Netflix bon courage à tous 

sparda888
contributeur occasionnel
1 168  

Re : Netflix via v4

Je réitère mes propos :

 

Qu'en est-il des coupures en fin d'épisodes?

Dans votre récap pour les solutions à venir en Automne rien n'est dit à ce sujet?

 

Si vous ne trouvez pas de solution d'ici la, je pense qu'il est juste de rembourser nos abonnements Netflix durant cette période.

 

peewee19705
contributeur occasionnel
1 164  

Re : Netflix via v4

Faut suivre les questions ! Un certain Mathieu du staff orange nous pas avant octobre 

peewee19705
contributeur occasionnel
1 163  

Re : Netflix via v4

Pas avant l'automne pardon

sparda888
contributeur occasionnel
1 148  

Re : Netflix via v4

Oui j'ai justement suivi et ma question porte sur exactement ce qui sera réglé en automne...

Dans le récap, il n'est mentionné que le problème de son, rien n'est dit sur le problème des épisodes qui se coupent avant la fin.

 

Donc, à qui de suivre les questions???

peewee19705
contributeur occasionnel
1 143  

Re : Netflix via v4

C'est ça fait toi rembourser Netflix Bisounours 

sparda888
contributeur occasionnel
1 137  

Re : Netflix via v4

Ecoute je suis là pour signaler un problème que de nombreux utilisateurs ont, pas pour jouer au plus malin avec toi, alors oui je suis un Bisounours si tu veux...

 

On peut revenir sur le sujet maintenant?

Richy78
contributeur
1 108  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme (episode qui se coupe avant la fin). Quand est il de ce probleme?

 

Je dispose de la nouvelle livebox et au prix que l'on paye, et toute la pub faite a son sujet ( super genial, 4k, toute ta maison connecté, bla bla bla) c'est un comble que l'appli Netflix ne fonctionne pas...

 

Merci de bien vouloir nous tenir informé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne