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Re : Netflix via v4
Je crois pas que ce n'ai une réponse depuis 2 mois que Ça dure si j'aurai les mêmes réponses sur des factures impayé vous bougeriez un peu plus le **bip** pour me couper ma ligne
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Re : Netflix via v4
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Re : Netflix via v4
- 1 fois le disque dur de la livebox
- 1 fois la livebox
- 2 fois le décodeur tv ( dont le dernier échanger pas du tout configurer pour ma ligne, j'ai donc dû patienter pendant plus de 48h le temps quet le service technique le configure à distance dingue non ? ).
Donc je trouve quand même tout ça honteux ! Surtout vu le prix payé pour être passé de l'offre play à la 4.
Sans parler que le service technique commence légèrement à me gonfler avec leurs " rebout " "redémarrage" "test en tout genre durant 45 minute" jusqu'à ce que la phrase mythique arrive " Nous allons procéder à un échange de votre matériel, celui-ci doit être défectueux. (Surtout quand nous sommes nous même Technicien sup. En maintenance informatique, mais que l'on nous faite quand même tout ces test débile ( c'est vrais qu'un reset usine ou un simple reboot, nous y aurions pas pensé ! )
Pour en revenir à ce problème de coupure vidéo avant la fin, et comme nous devons faire un listings des test je vais à mon tour le faire !
Netflix tester sans aucun bug sur :
- Tablettes ( Galaxy tab S2 )
- Smarthphone ( Galaxy s7 Edge )
- Console ps3
- PC
- Décodeur TV4 ( Problème ! ? )
Et ceux quelques soit les séries !
En espérant que ce problème soit " enfin " résolue au plus vite je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement, Client mécontent.
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Re : Netflix via v4
Je rencontre les mêmes problèmes avec Netflix (pas de son et coupure avant la fin).
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Re : Netflix via v4
Toujours rien de réglé, aucune réponse digne de ce nom, aucune solution, aucun délai, c'est tout simplement honteux.
Personellement, je suis prêt à partir à la concurrence, chez eux Netflix marche très bien.
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Re : Netflix via v4
Ont m'avaient dit de payer plus cher j'aurais moins de problèmes et les problèmes seraient vite régler c'est loin d'être le cas cher orange j'irai voir la concurrence si le problème Netflix n'est pas résolu en septembre je payerai moins cher et prendrai moins les clients pour des imbéciles et des vaches à lait
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Re : Netflix via v4
Bonjour,
Une correction est prévue à l'automne 2016, retrouvez les informations sur
Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction
Community Manager
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Re : Netflix via v4
Et nos facture elle viennent à l'automne 2016 ont se fou de la tête du monde
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Re : Netflix via v4
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Re : Netflix via v4
Ras le bol je me barre de cette Founisseur internet qui leur client pour des cons à part leur facturer des services que eux seul facture pour payer des employés incompétent