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Re : Netflix via v4
Bonjour,
Je vais tester cela dès ma pause déjeuner. En effet, ceci est un réel problème.
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Re : Netflix via v4
Je rencontre encore le même problème que vous depuis la dernière mise à jour du décodeur téléphoner à Orange me dit être au courant du problème mais se bouge pas trop apparemment plus que marre je regarde Netflix sur d'autre suporr vue que Orange sans fou !! ( Netflix est au courant du problème pour eux il vient d'orange)
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Re : Netflix via v4
Bonjour,
Même problème. Les programmes s'arrêtent une minute avant leur fin. Quelle démarche à suivre ?
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Re : Netflix via v4
Bonjour,
Mêmes problèmes chez moi aussi (son et épisodes qui se coupent avant la fin) et c'est particulièrement frustrant et derangeant.
Je peux m'accomoder du problème de son avec la solution proposée, mais pour les épisodes qui se coupent avant la fin, j'ai eu beau réinitialiser la livebox plusieurs fois, le problème est toujours là.
Merci de me proposer une solution au plus vite.
Cordialement
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Re : Netflix via v4
Inadmissible et frustrant ... Après avoir suivi tous les conseils sur ce forum, je n'arrive toujours pas à voir la fin de chaque épisode sur Netflix ... je dois louper 1 ou 2 minutes à chaque fois.
En espérant une réponse rapide de votre part...
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Re : Netflix via v4
Toujours aucune nouvelle ni aucune amélioration, vous serait-il possible de nous répondre avec une solution?
Nous payons pour ce service ainsi que pour Netflix, et il est inadmissible de se retrouver avec des problèmes de lecture de ce type.
Il est d'autant plus inadmissible que personne ne nous réponde.
Merci pour votre attention.
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Re : Netflix via v4
Bonjour, cet incident est identifié. Une mise à jour de la version logicielle est prévue prochainement.
Merci de votre patience.
Bonne soirée
Claudine
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Re : Netflix via v4
Bonjour,
Toujours aucune amélioration, quand ce problème sera résolu?
Cordialement
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Re : Netflix via v4
Bonjour @sparda888
Je n'ai malheureusement à ce jour aucune date de rétablissement à vous annoncer concernant ce dysfonctionnement. Merci de votre compréhension
Bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : Netflix via v4
Je n'ai malheureusement à ce jour aucune date de paiement de ma prochaine facture à vous annoncer concernant ce dysfonctionnement. Merci de votre compréhension
Bonne fin de journée
Majaks