Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

davmvp64
contributeur
1 238  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Je vais tester cela dès ma pause déjeuner. En effet, ceci est un réel problème.

peewee19705
contributeur occasionnel
1 233  

Re : Netflix via v4

Je rencontre encore le même problème que vous depuis la dernière mise à jour du décodeur téléphoner à Orange me dit être au courant du problème mais se bouge pas trop apparemment plus que marre je regarde Netflix sur d'autre suporr vue que Orange sans fou !! ( Netflix est au courant du problème pour eux il vient d'orange)

MorganeL
contributeur
1 195  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

Même problème. Les programmes s'arrêtent une minute avant leur fin. Quelle démarche à suivre ?

sparda888
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Mêmes problèmes chez moi aussi (son et épisodes qui se coupent avant la fin) et c'est particulièrement frustrant et derangeant.

Je peux m'accomoder du problème de son avec la solution proposée, mais pour les épisodes qui se coupent avant la fin, j'ai eu beau réinitialiser la livebox plusieurs fois, le problème est toujours là.

Merci de me proposer une solution au plus vite.

 

Cordialement

davmvp64
contributeur
1 130  

Re : Netflix via v4

Inadmissible et frustrant  ... Après avoir suivi tous les conseils sur ce forum, je n'arrive toujours pas à voir la fin de chaque épisode sur Netflix ... je dois louper 1 ou 2 minutes à chaque fois.

 

En espérant une réponse rapide de votre part... 

sparda888
contributeur occasionnel
1 100  

Re : Netflix via v4

Toujours aucune nouvelle ni aucune amélioration, vous serait-il possible de nous répondre avec une solution?

Nous payons pour ce service ainsi que pour Netflix, et il est inadmissible de se retrouver avec des problèmes de lecture de ce type.

Il est d'autant plus inadmissible que personne ne nous réponde.

 

Merci pour votre attention.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 088  

Re : Netflix via v4

@davmvp64 



Bonjour, cet incident est identifié. Une mise à jour de la version logicielle est prévue prochainement. 

Merci de votre patience.

Bonne soirée

Claudine


sparda888
contributeur occasionnel
1 037  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Toujours aucune amélioration, quand ce problème sera résolu?

 

Cordialement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : Netflix via v4

Bonjour @sparda888 

Je n'ai malheureusement à ce jour aucune date de rétablissement à vous annoncer concernant ce dysfonctionnement. Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


majaks
contributeur
1 024  

Re : Netflix via v4

Bonjour
Je n'ai malheureusement à ce jour aucune date de paiement de ma prochaine facture à vous annoncer concernant ce dysfonctionnement. Merci de votre compréhension
Bonne fin de journée
Majaks

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne