Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

peewee19705
contributeur occasionnel
1 546  

Re : Netflix via v4

J'ai fais le procédé du reset ça a l'air de fonctionné plus de coupe stream avant la fin à voir avec temps ?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 531  

Re : Netflix via v4

Bonjour à tous,


Les difficultés que vous rencontrez avec la lecture intégrale de certains programmes du service Netflix ont été identifiées par nos services. Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bubu62
passionné
1 509  

Re : Netflix via v4

Bonjour avec le temps non cela ne devrais plus avoir de dysfonctionement.

 

Pour la patience on en donne deja de trop non? cela a etait remonter le 23 mai en nationnale le souci etait pas connu enfin bref Orange je me pose la question a quoi on t'il servi les betas testeurs cela est pas gagnee cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
peewee19705
contributeur occasionnel
1 505  

Re : Netflix via v4

Plus de problème de coupure depuis le reset et éteindre électriquement les appareils box et TV tout marche merci bubu62 pour l'info 

bubu62
passionné
1 493  

Re : Netflix via v4

Bonjour peewee merci pour ton retour cool cdlmt

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
PAKO67800
passionné
1 477  

Re : Netflix via v4 problème

bonjour, depuis 2 jours j'ai netflix se coupe a 10 serconde de la fin du film ça le fesai pas avant  quelqu'un à une solution ?? j'ai déja fait un reset  et redemmarage  mais rien n'y fait c'est bien un soucis de l'appli chez orange parce en sur ma smart tv nefllix fonctionnne sans aucun probleme  

 

 

peewee19705
contributeur occasionnel
1 462  

Re : Netflix via v4 problème

Bonjour PAKO67800 couper tout électriquement et faire reset si cela marche pas la première fois moi  il fallu que je fasse trois fois avant que ça marche !

majaks
contributeur
1 390  

Re : Netflix via v4

doublon mais il est impossible de supprimer un message    : o

majaks
contributeur
1 390  

Re : Netflix via v4


@bubu62 a écrit :

Bsoir il faut eteindre le boitier tv ensuite faire un reset du boitier internet tout devrais rentrer en ordre merci pour vos retours sur ce probleme recurrent cdlmt.

 

Ps: tout ce passe a partir de la box internet resolu pour moi Smiley heureux



Bonjour.
Merci pour ce retour d'expérience.
Qu'entends-tu exactement par "reset du boitier internet" ? Une action directement sur un bouton de la livebox ou cela passe par l'interface d'administration ?

Merci à toi !

majaks

 

pseudo012
contributeur
1 314  

Re : Netflix via v4

L'épisode s' arrête tout seul avant la fin et le demarrage automatique du suivant saute les premières minutes... Affligeant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne