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Re : Netflix via v4
J'ai fais le procédé du reset ça a l'air de fonctionné plus de coupe stream avant la fin à voir avec temps ?
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Re : Netflix via v4
Bonjour à tous,
Les difficultés que vous rencontrez avec la lecture intégrale de certains programmes du service Netflix ont été identifiées par nos services. Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Netflix via v4
Bonjour avec le temps non cela ne devrais plus avoir de dysfonctionement.
Pour la patience on en donne deja de trop non? cela a etait remonter le 23 mai en nationnale le souci etait pas connu enfin bref Orange je me pose la question a quoi on t'il servi les betas testeurs cela est pas gagnee cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
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Re : Netflix via v4
Plus de problème de coupure depuis le reset et éteindre électriquement les appareils box et TV tout marche merci bubu62 pour l'info
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Re : Netflix via v4
Bonjour peewee merci pour ton retour cool cdlmt
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
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Re : Netflix via v4 problème
bonjour, depuis 2 jours j'ai netflix se coupe a 10 serconde de la fin du film ça le fesai pas avant quelqu'un à une solution ?? j'ai déja fait un reset et redemmarage mais rien n'y fait c'est bien un soucis de l'appli chez orange parce en sur ma smart tv nefllix fonctionnne sans aucun probleme
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Re : Netflix via v4 problème
Bonjour PAKO67800 couper tout électriquement et faire reset si cela marche pas la première fois moi il fallu que je fasse trois fois avant que ça marche !
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Re : Netflix via v4
doublon mais il est impossible de supprimer un message : o
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Re : Netflix via v4
@bubu62 a écrit :Bsoir il faut eteindre le boitier tv ensuite faire un reset du boitier internet tout devrais rentrer en ordre merci pour vos retours sur ce probleme recurrent cdlmt.
Ps: tout ce passe a partir de la box internet resolu pour moi
Bonjour.
Merci pour ce retour d'expérience.
Qu'entends-tu exactement par "reset du boitier internet" ? Une action directement sur un bouton de la livebox ou cela passe par l'interface d'administration ?
Merci à toi !
majaks
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Re : Netflix via v4
L'épisode s' arrête tout seul avant la fin et le demarrage automatique du suivant saute les premières minutes... Affligeant!