- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Netflix via v4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix via v4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses..
Je viens de vérifier et je suis en version 1.29.42 et... le bug de netflix est toujours présent pour ma part :-/
En ce qui concerne "TV à la demande", si je prends un exemple sur un dessin animé de mon fils :
Sur chaine "4 pluzz", dans la catégorie "Jeunesse", et pour le dessin animé "Avatar", l'épisode du 21 septembre à 15h25, finit 4mn plus tôt que prévu : d'ailleurs une avance rapide montre que ça bloque à 19mn (sur les 23mn du dessin animé).. Est ce pareil pour vous SVP ?
Merci par avance,
Bonne soirée à tous,
Frédéric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
En effet c'est pareil pour moi sur le meme contenu Avatar.
Comment avez vous fait pour être en 1.29.42 ?
Sur Netflix quel contenu fini avant la fin chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Nous demandons depuis le début de la sortie du nouveau matériel, que ce bug (par mis d'autres) soit corriger, mais sans nouvelles, orange reste sourd à nos réclamations.
Vu le prix par mois de l'abonnement pour ce matériel, rajoutons à ça le prix de Netflix (malgré qu'ils y soit pour rien eux, car tout fonctionne ailleurs: Smarthphones, tablettes, Wii U, PS etc...) ça commence à coûté très chère pour un service qui est non opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Rennais_35, merci pour votre réponse.
Pour changer de version : depuis la télécommande, faire touche "Ok" + flèche "retour" pour accéder au menu d'assistance ; puis faire "réinitialiser", en bas de page (mais je crois que vous indiquiez déjà ce menu dans un précédent post). Mais bon, cela n'arrange rien apparemment.
En ce qui me concerne, les épisodes de la série "dowtown abbey" se terminent tous 2 à 3mn avant la fin...
Bonne soirée,
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Depuis hier je n'ai plus le problème à la fin de ma série habituelle!
Pas de mise à jour de la TV 4 pourtant...
C'est à n'y rien comprendre! Ça faisait des semaines que j'avais le même but que vous.
Avez vous, vous aussi, une amélioration du service?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Pas d'amélioration me concernant, toujours les mêmes problèmes avec la fin des séries et le son qui ne se met pas toujours automatiquement au départ.
Et aucune nouvelle d'Orange, ca devient déprimant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Je reviens sur mes propos, j'ai visiblement eu de la chance avec la nouvelle saison de la série qui fonctionne...
en revanche lorsque j'en ai regardé une autre le problème est revenu. 😔
Et oui toujours pas de nouvelle toujours pas de mise à jour...
merci orange! 😣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Je rencontre exactement les mêmes phénomènes sur mon système.
J'ai essayé beaucoup de choses mais pas encore trouvé de solutions.
En ce qui me concerne tous les épisodes de toutes les séries sont tronqués environ 1min avant la fin.
Et très souvent notament le matin le son ne fonctionne pas.
Ah oui et un autre bug --> Le décodeur tv fonctionne mais apparait comme "aucun décodeur Tv installé" dans l'onglet "carrefour d'installation" de la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Bonjour il y a aucune option pour rendre le souci resolu le temps que Orange ce bouge le **bip**.
Ps: j'ai tout tester envin
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix via v4
Bonjour,
Ayant la derniere livebox je rencontre le même problème que certaine autre utilisateur (l'episode coupe 2/3min avant la fin) j'ai pourtant mis a profit toute les solutions proposées sur ce forum et rien n'y fais.
Si vous pouviez résoudre ce probleme, cordialement.
*********** Paco
*******************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public