Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

lefid92
contributeur
1 483  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses..

Je viens de vérifier et je suis en version 1.29.42 et... le bug de netflix est toujours présent pour ma part :-/

En ce qui concerne "TV à la demande", si je prends un exemple sur un dessin animé de mon fils :

Sur chaine "4 pluzz", dans la catégorie "Jeunesse", et pour le dessin animé "Avatar", l'épisode du 21 septembre à 15h25, finit 4mn plus tôt que prévu : d'ailleurs une avance rapide montre que ça bloque à 19mn (sur les 23mn du dessin animé).. Est ce pareil pour vous SVP ?

Merci par avance,

Bonne soirée à tous,

Frédéric.

rennais_35
helper
1 464  

En effet c'est pareil pour moi sur le meme contenu Avatar.

Comment avez vous fait pour être en 1.29.42 ?

Sur Netflix quel contenu fini avant la fin chez vous ?

GuiguiMili
contributeur occasionnel
1 459  

Tout le contenus fini 2 à 4 minutes avant la fin pour les séries et un peu plus pour les films (un certains pourcentage de la vidéo).
Nous demandons depuis le début de la sortie du nouveau matériel, que ce bug (par mis d'autres) soit corriger, mais sans nouvelles, orange reste sourd à nos réclamations.
Vu le prix par mois de l'abonnement pour ce matériel, rajoutons à ça le prix de Netflix (malgré qu'ils y soit pour rien eux, car tout fonctionne ailleurs: Smarthphones, tablettes, Wii U, PS etc...) ça commence à coûté très chère pour un service qui est non opérationnel.
lefid92
contributeur
1 454  

Rennais_35, merci pour votre réponse.

Pour changer de version : depuis la télécommande, faire touche "Ok" + flèche "retour" pour accéder au menu d'assistance ; puis faire "réinitialiser", en bas de page (mais je crois que vous indiquiez déjà ce menu dans un précédent post). Mais bon, cela n'arrange rien apparemment.

En ce qui me concerne, les épisodes de la série "dowtown abbey" se terminent tous 2 à 3mn avant la fin...

Bonne soirée,

Frédéric

Aurelienhomer
contributeur
1 350  

Depuis hier je n'ai plus le problème à la fin de ma série habituelle!

Pas de mise à jour de la TV 4 pourtant...

C'est à n'y rien comprendre! Ça faisait des semaines que j'avais le même but que vous. 

Avez vous, vous aussi, une amélioration du service? 

sparda888
contributeur occasionnel
1 323  

Pas d'amélioration me concernant, toujours les mêmes problèmes avec la fin des séries et le son qui ne se met pas toujours automatiquement au départ.

Et aucune nouvelle d'Orange, ca devient déprimant...

Aurelienhomer
contributeur
1 312  

Je reviens sur mes propos, j'ai visiblement eu de la chance avec la nouvelle saison de la série qui fonctionne...

en revanche lorsque j'en ai regardé une autre le problème est revenu. 😔

Et oui toujours pas de nouvelle toujours pas de mise à jour...

merci orange! 😣

pc2607
contributeur
1 246  

Je rencontre exactement les mêmes phénomènes sur mon système.

J'ai essayé beaucoup de choses mais pas encore trouvé de solutions.

En ce qui me concerne tous les épisodes de toutes les séries sont tronqués environ 1min avant la fin.

Et très souvent notament le matin le son ne fonctionne pas.

Ah oui et un autre bug --> Le décodeur tv fonctionne mais apparait comme "aucun décodeur Tv installé" dans l'onglet "carrefour d'installation" de la livebox.

bubu62
passionné
1 231  

Bonjour il y a aucune option pour rendre le souci resolu le temps que Orange ce bouge le **bip**.

Ps:  j'ai tout tester envin 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Pacoille
contributeur
1 209  

Bonjour,

Ayant la derniere livebox je rencontre le même problème que certaine autre utilisateur (l'episode coupe 2/3min avant la fin) j'ai pourtant mis a profit toute les solutions proposées sur ce forum et rien n'y fais.

Si vous pouviez résoudre ce probleme, cordialement.

*********** Paco 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768245 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne