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Bonjour,
Impossible à accéder à netflix depuis plusieurs heures.
J'ai le message d'erreur suivant :
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas...
code erreur : S15
Le problème est-il général ??
Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
L'incident signalé le 14/10, qui impactait certains services comme la VOD, est résolu à ce jour.
Tous les services doivent être opérationnels.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions une nouvelle fois de votre confiance.
Excellente journée.
L'équipe modération
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Erreur v05
Bonjour,
je cherche à regarder Netflix comme je le fais d’habitude en passant par la page TV a la demande de orange mais un message me dit qu’il y a un problème technique erreur V05.
J’ai redémarré puis réinitialiser le décodeur rien à faire ça ne marche toujours pas et apparemment aucun problème n’est détecté sur ma ligne.
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Re: Erreur v05
Bonjour,
Même souci chez moi, ni la VOD ni les chaînes type NetFlix ne fonctionnent.
Code erreur V05, redémarrage à plusieurs reprises des box et décodeurs sans succès...!
HELP
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Re: Erreur v05
Pareil ici aucun accès vod ni netflix depuis ce matin.
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Re: Netflix
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Re: Netflix
Bonjour Je suis dans le meme cas que vous 😢
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Re: Netflix
Bonjour,
J'ai en effet le même problème depuis ce matin 😕
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Re: Netflix
bonjour @SharonM @Ingridc @Tweety2210
ce problème est remonté à orange,donc,attendre la résolution de celui ci qui devrait être rapide
bonne journée
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Re: Netflix
Merci beaucoup
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Re: Erreur v05
Pareil Netflix ne fonctionne pas depuis fin de la matinée et encore maintenant.
J'espère que ça sera vite réglé