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Re: Netflix
bonjour @Marlenemarlou
ton problème est il résolu ?
bonne journée
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Bonjour @melet39 ,
Depuis hier soir oui ! Tout est résolu j'ai contacter le service chat et après de longues manœuvres , moultes redémarrages, et réglages à distance mon canal 70 fonctionne enfin 👍la technicienne a réglé mon problème !
Merci encore pour ton aide !
A+
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Re: Netflix
@Oxytv Merci pour tous ces conseils mais finalement le problème venait d'un mauvais parametrage de mon décodeur. Le service technique a réglé mon pb à distance. Mais je garde votre info au chaud au cas ou �
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
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Re: Netflix
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: Netflix
Bonjour,
@Marlenemarlou comme @melet39 merci pour votre retour positif c est rare et fait plaisir, y as plus qu as profiter Netflix c est vraiment sympa, y as plus qu as profiter.
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Re: Netflix
Bonjour @Marlenemarlou
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
Bon j'ai exactement le même problème que les gens sur ce post sauf que orange me renvoi de conseiller en conseiller en commerciale depuis deux jours.
Comment faire pour leurs expliquer que le problème viens d'eux et qu'ils doivent faire quelque chose?
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Re: Netflix
bonjour @Alex_is40
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Netflix
Oui j'ai fait exactement tout ce qui est préconiser plus haut dans le forum mais rien y change.
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Re: Netflix
Décodeur noir le même que Marlenmarlou.