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J'ai un compte netflix indépendant de mon offre orange. Je voudrai m'y connecter depuis l'application de la box ou depuis le canal 70. Mais impossible d'ouvrir les pages. Sur l'application il y a chargement en cours pendant des heures. Et sur canal 70 ce message: veuillez patienter la page d'accueil de votre service va bientôt s'afficher " mais rien ne se passe. Comment dois je faire? Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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cdt
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Bonjour,
Va avec un navigateur internet sur Netflix et essayer de faire déconnecter tous les appareils, noter bien votre mot de passe et email avant car il faudra vous en souvenir pour vous reconnecter.
Sa devrai fonctionner peu être trop d appareil connecté a la fois dans la mémoire Netflix, commencer par vous identifier en premier sur le décodeur canal 70 et après faite vos autres appareils.
Je promets rien mais sa pourrai fonctionner le mieux pour piloter Netflix dans les manipulation sa reste de passer par un navigateur internet et consulter son compte, dans le cas présent faire déconnecter tous les appareils.
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Bonjour @melet39 ,
Depuis hier soir oui ! Tout est résolu j'ai contacter le service chat et après de longues manœuvres , moultes redémarrages, et réglages à distance mon canal 70 fonctionne enfin 👍la technicienne a réglé mon problème !
Merci encore pour ton aide !
A+
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Re: Netflix
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Netflix
Bonjour, et merci de ton aide ! J'ai le décodeur noir pas le dernier celui qui a été donné juste après le blanc .
Décodeur noir (modèle Play) :
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Re: Netflix
Si je ne me trompe pas c'est le
Livebox Play (IHD92) Sagem
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Re: Netflix
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Netflix
Je viens de terminer la manipulation de réinitialisation , mais la situation est inchangée, une autre idée ? Je suis sur le canal 70 depuis 15 minutes , et toujours le même écran " veuillez patienter, la page d'accueil de votre service va bientit s'afficher".
Cdt.
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cdt
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Re: Netflix
Merci pour tous tes conseils! Je vais faire ça et te tiendrai au courant de l'évolution 👍.
Encore merci pour tes réponses rapides ! A +
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Re: Netflix
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Bonjour,
Va avec un navigateur internet sur Netflix et essayer de faire déconnecter tous les appareils, noter bien votre mot de passe et email avant car il faudra vous en souvenir pour vous reconnecter.
Sa devrai fonctionner peu être trop d appareil connecté a la fois dans la mémoire Netflix, commencer par vous identifier en premier sur le décodeur canal 70 et après faite vos autres appareils.
Je promets rien mais sa pourrai fonctionner le mieux pour piloter Netflix dans les manipulation sa reste de passer par un navigateur internet et consulter son compte, dans le cas présent faire déconnecter tous les appareils.