Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Netflix

re @Alex_is40 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex_is40
contributeur occasionnel
924  

Re: Netflix

la réinitialisation a déjà été faite plusieurs fois, j'ai passer 1 heure hiers avec le 3900 et 2 heures ce matin avec le chat mais il semblerais que tous le techniciens de chez orange ne connaisse pas la manip a faire résoudre le problème.

 

Alex_is40
contributeur occasionnel
922  

Re: Netflix

Je viens de raccrocher le chat avec netflix et voila ce qui en est ressortis:
 
Netflix Lea
Votre appareil présente un problème matériel ou logiciel qui ne peut être résolu que par le fabricant de l'appareil. Pour pouvoir de nouveau regarder Netflix, contactez le fabricant de votre appareil et demandez-lui de l'aide concernant les points suivants :
Netflix Lea
Mise à jour vers la dernière version du microprogramme disponible pour l'appareil Rétablissement des paramètres d'usine
 
Netflix Lea
Si ces étapes ne vous permettent pas de regarder de nouveau Netflix, le fabricant de l'appareil aura peut-être d'autres solutions à vous proposer.
 
Netflix Lea
c'est un probleme au niveau du décodeur , pas netflix. Etant donné que c'est la page de la chaine de télé qui ne s'affiche pas.
 
Netflix Lea
si la derniere solution c'est que Orange vous change le decodeur internet.
 
Donc en fait d'après eux c'est un problème qui viens de Orange et c'est effectivement ce qui en ressort du post du forum qui est expliqué plus haut. Du coup ma question est de savoir si chez orange il y a quelqu'un qui sait faire la manipulation qui à été faite pour Marlenemalou qui semble avoir résolu son problème.
 
Je veux bien mâcher le travail au technicien de chez orange en leurs trouvant les page internet qui explique le problème mais par contre je ne peux pas faire les manipulations à leurs places. Sachant que ce matin j'ai quand même parler en chat avec Barbara, Soufiane, Manel, Stéphanie, Betty, Christine, Ryan des différents services du 3900 de chez orange, que j'ai due leurs expliquer a chacun mon problème et que je paye sensiblement plus chère chez orange que chez leurs autres opérateurs pour un service client qui laisse un peu à désirer.
Donc y à t'il quelqu'un chez Orange, sur les 88 000 personnes embauché en France, qui aurait la solution à mon problème.
Alex_is40
contributeur occasionnel
873  

Re: Netflix

Melet39, le lien donner ne fonctionne pas.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Netflix

re @Alex_is40 

 

je viens de tester le lien,pas de problème désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as ou essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex_is40
contributeur occasionnel
853  

Re: Netflix

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

 

C'est le massage que je reçois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Netflix

boonjour @Alex_is40 

 

mème avec un autre navigateur tu ne peux pas ouvrir le lien,sinon quel navigateur utilise tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex_is40
contributeur occasionnel
789  

Re: Netflix

Aujourd'hui ça fonctionne, mais comme par hasard je ne vais pas avoir le temps de gérer ça avant ce soir. En plus je suis déjà saoulé avant de commencer, je vais devoir leurs expliquer 10 fois les mêmes choses, ils vont me dire 10 fois les mêmes réponses, et au bout de 2 heures ils vont peut être me passer quelqu'un qui connais mais la rien de sûr. Enfin bref comme d'habitude. Merci pour ton aide je vous tiens au courant si quelqu'un résout mon problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Netflix

re @Alex_is40 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant dès que tu auras du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex_is40
contributeur occasionnel
758  

Re: Netflix

Bon eh bien après avoir eu le rappel de orange il semblerais que mon décodeur ne puisse pas réceptionner Netflix car le flux est trop important, une sombre histoire comme quoi mon décodeur ne prend que de la HD et pas la 4k et donc il faut que je change de décodeur et que je paye au début 40 euros pour activer le nouveau décodeur et je suis arrivé a descendre à 10 euros. Alors la je suis un peu surpris car sur la page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

il est bien dit que mon décodeur peut recevoir Netflix. Du coup j'ai quand même un peu l'impression de me faire enfler par Orange. 

 

Qu'en pensez-vous et avez vous une idée de ce qui se passe?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755493 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne