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Re: Netflix
re @Alex_is40
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
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Re: Netflix
la réinitialisation a déjà été faite plusieurs fois, j'ai passer 1 heure hiers avec le 3900 et 2 heures ce matin avec le chat mais il semblerais que tous le techniciens de chez orange ne connaisse pas la manip a faire résoudre le problème.
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Re: Netflix
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Re: Netflix
Melet39, le lien donner ne fonctionne pas.
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Re: Netflix
re @Alex_is40
je viens de tester le lien,pas de problème désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as ou essaie avec un autre navigateur
cdt
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Re: Netflix
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
C'est le massage que je reçois.
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Re: Netflix
boonjour @Alex_is40
mème avec un autre navigateur tu ne peux pas ouvrir le lien,sinon quel navigateur utilise tu ?
cdt
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Re: Netflix
Aujourd'hui ça fonctionne, mais comme par hasard je ne vais pas avoir le temps de gérer ça avant ce soir. En plus je suis déjà saoulé avant de commencer, je vais devoir leurs expliquer 10 fois les mêmes choses, ils vont me dire 10 fois les mêmes réponses, et au bout de 2 heures ils vont peut être me passer quelqu'un qui connais mais la rien de sûr. Enfin bref comme d'habitude. Merci pour ton aide je vous tiens au courant si quelqu'un résout mon problème.
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Re: Netflix
re @Alex_is40
merci de ton retour,tiens nous au courant dès que tu auras du nouveau
bonne journée
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Re: Netflix
Bon eh bien après avoir eu le rappel de orange il semblerais que mon décodeur ne puisse pas réceptionner Netflix car le flux est trop important, une sombre histoire comme quoi mon décodeur ne prend que de la HD et pas la 4k et donc il faut que je change de décodeur et que je paye au début 40 euros pour activer le nouveau décodeur et je suis arrivé a descendre à 10 euros. Alors la je suis un peu surpris car sur la page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...
il est bien dit que mon décodeur peut recevoir Netflix. Du coup j'ai quand même un peu l'impression de me faire enfler par Orange.
Qu'en pensez-vous et avez vous une idée de ce qui se passe?