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Bjr, j'ai pris un abonnement Netflix auquel je ne peux pas accéder sur mon poste de télévision principal. J'ai une box neuve de moins d'un an et mon installation bénéficie de la fibre depuis quelques mois. En consultant l'écran sur la rubrique RECHERCHE, dans le rectangle "vidéo à la demande", je vois l'affichage de : pickle tv, ocs, pass vidéo, max, mais par Netflix. Cela viendrait t'il du poste cependant récent et de très haute définition.
D'autre part, j'ai acheté un nouveau poste branché sur une antenne dans une pièce : si j'ai bien netflix, ça rame énormément...
En revanche, ça fonctionne bien sur mon portable.
Merci par avanc pour votre aide ! bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @pluplume
le décodeur blanc n'est pas compatible si tu ne reçois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
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Re: Netflix
bonjour @pluplume
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Netflix
Hello
Si tu as un decodeur noir, netflix est disponible via la chaine 66 ou dans la rubrique pass video
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Re: Netflix
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Re: Netflix
Bonsoir, Tout d'abord, merci pour cette réponse. En allant sur la chaîne 66, le message d'orange est le suivant : vous ne disposez pas d'un décodeur permettant l'accès à Netflix.
Je possède le décodeur orange installé en 2017, réf Univers Uhd90 recy : curieux qu'il faille le changer au bout de 3 années.
La box, c'est la lifebox play.
Je suppose qu'il me faudra contacter Orange pour comprendre ce qui se passe.
Bonne soirée !
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Re: Netflix
Bonsoir,
Comme je le disais à un autre membre du forum (merci pour votre réponse, pour commencer...), mon décodeur date de 2017 années est est tout blanc : le message sur la chaîne 66 me conseille de changer le décodeur...
Je vais donc contacter orange pour comprendre ce qui se passe.
Au fait, bonne année 2021 !!
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bonsoir @pluplume
le décodeur blanc n'est pas compatible si tu ne reçois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt