Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

pluplume
contributeur
1 277  

Netflix

Bjr, j'ai pris un abonnement Netflix auquel je ne peux pas accéder sur mon poste de télévision principal. J'ai une box neuve de moins d'un an et mon installation bénéficie de la fibre depuis quelques mois. En consultant l'écran sur la rubrique RECHERCHE, dans le rectangle "vidéo à la demande", je vois l'affichage de : pickle tv, ocs, pass vidéo, max, mais par Netflix. Cela viendrait t'il du poste cependant récent et de très haute définition. 

D'autre part, j'ai acheté un nouveau poste branché sur une antenne dans une pièce : si j'ai bien netflix, ça rame énormément...

En revanche, ça fonctionne bien sur mon portable.

Merci par avanc pour votre aide ! bonne soirée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Netflix

bonsoir @pluplume 

 

le décodeur blanc n'est pas compatible si tu ne reçois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Netflix

bonjour @pluplume 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
1 230  

Re: Netflix

Hello

 

Si tu as un decodeur noir, netflix est disponible via la chaine 66 ou dans la rubrique pass video

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Netflix

re @pluplume 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pluplume
contributeur
1 189  

Re: Netflix

Bonsoir, Tout d'abord, merci pour cette réponse. En allant sur la chaîne 66, le message d'orange est le suivant : vous ne disposez pas d'un décodeur permettant l'accès à Netflix. 

Je possède le décodeur orange installé en 2017, réf Univers Uhd90 recy : curieux qu'il faille le changer au bout de 3 années.

La box, c'est la lifebox play.

Je suppose qu'il me faudra contacter Orange pour comprendre ce qui se passe.

Bonne soirée !

pluplume
contributeur
1 186  

Re: Netflix

Bonsoir,

 

Comme je le disais à un autre membre du forum (merci pour votre réponse, pour commencer...), mon décodeur date de 2017 années est est tout blanc : le message sur la chaîne 66 me conseille de changer le décodeur...

Je vais donc contacter orange pour comprendre ce qui se passe.

Au fait, bonne année 2021 !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Netflix

bonsoir @pluplume 

 

le décodeur blanc n'est pas compatible si tu ne reçois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne