- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour
Nous n'avons plus Netflix avec Orange TV
Message d'erreur ui-800-3 (100061)
Comment y remédier ?
Merci de vos retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour @SN28
Le code UI‑800‑3 indique généralement que des informations stockées sur l’appareil doivent être actualisées ou qu’un problème de réseau a interrompu le lancement de Netflix. Le numéro entre parenthèses (ici 100061) est un identifiant interne qui ne change pas la nature du problème mais permet de référencer le cas exact dans les bases de données de support.
2. Étapes de base à suivre
| 1 | Redémarrer l’appareil | Éteignez votre décodeur ou votre Smart TV, attendez 30 s, puis rallumez‑le. Cela permet de vider la mémoire tampon et de réinitialiser les connexions réseau. |
| 2 | Redémarrer le modem/routeur | Éteignez votre Livebox TV UHD (modèle WHD 94‑BCM), attendez 30 s, puis rallumez‑le. |
| 3 | Effacer le cache de l’application Netflix | Sur votre Smart TV ou décodeur, accédez aux paramètres de l’app Netflix et choisissez « Effacer le cache ». |
| 4 | Mettre à jour le firmware | Vérifiez que votre décodeur ou votre Smart TV possède la dernière version du micro‑programme. |
| 5 | Réinitialiser l’appareil aux paramètres d’origine | Si l’erreur persiste, restaurez les paramètres d’usine de votre décodeur ou Smart TV. |
4. Quand contacter le support
Si, après avoir suivi les étapes ci‑dessus, l’erreur persiste, il est conseillé de :
- Vérifier la connexion Internet (vitesse, stabilité).
- Consulter le Centre d’aide de Netflix en recherchant le code exact UI‑800‑3 (100061).
- Contacter le support de votre fournisseur d’accès (Orange, dans votre cas) pour s’assurer qu’il n’y a pas de blocage ou de problème de bande passante.
- Envoyer un ticket à Netflix avec le code d’erreur et les actions déjà entreprises.
5. Résumé rapide
- Redémarrage complet (appareil + modem).
- Effacement du cache de l’app Netflix.
- Mise à jour du firmware.
- Réinitialisation d’usine si nécessaire.
- Vérification du navigateur si vous utilisez le web.
- Support technique si aucune de ces étapes ne fonctionne.
En suivant ces étapes, vous avez de bonnes chances de résoudre l’erreur UI‑800‑3 (100061) et de retrouver un accès fluide à Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos conseils je vais faire cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai débranché box tv et livebox mais j'ai toujours le message d'erreur je ne peux donc pas accéder aux paramètres de Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler