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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Connexion Netflix erreur S 15

bonjour @Kath66 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YogLilith666
contributeur
909  

Re: Connexion décodeur et le serveur

Bonjour, j ai actuellement le même problème sur Loué pour erreur S15 . Je ne peux pas me connecter à Netflix par la tv. C est peut etre du aux orages

Jane1909
contributeur
982  

Re: Erreur v05

Super !!!  je peux suivre 13 reasons Why saison 3.  Merciiiiiiii

NadineB
contributeur
1 156  

Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15

Idem, impossible d'avoir accès à Netflix et à Orange VOD...

mabbi
contributeur
1 135  

Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15

Idem code erreur pour accès Netflix depuis aujourd’hui 

cedelabale
contributeur
1 072  

Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15

Fonctionne pas encore 

Dominique121
contributeur
1 005  

Re: Netflix

Bonsoir, idem ne marche pas er pas de chaîne 70

Melanie-G
contributeur
990  

Vidéo à la demande

Bonjour,

je viens de déplacer mon décodeur (qui est en wifi), et depuis, impossible d'accéder à la vidéo à la demande (et donc Netflix par la même occasion).

J’ai réalisé un diagnostic via le site d’orange qui me dit que tout est ok, j’ai redémarré (beaucoup) la Livebox ET le décodeur (TV UHD), que le décodeur, j’ai même fait une réinitialisation avec les réglages d’usine, et pour autant, toujours impossible d’avoir accès à la vidéo à la demande (direct et replay ok).

J’ai donc bien suivi toutes les procédures que j’ai pu trouver, sans succès. Que faire maintenant ?! 

LauralmK
contributeur
922  

Re: Erreur v05

Idem de mon côté , cela ne fonctionne ne fonctionne plus depuis ce matin. 
cela serait quand même bien d’avoir des nouvelles de services clientèle de Orange, vu le prix que l’on paye par mois des infos serait la bienvenu tout de même. 
Je suis donc cette discutions. 

FRED_50
contributeur
983  

Re: Vidéo à la demande

Bonjour,

Je réponds pour suivre le fil car j'ai le même problème sauf que je n'ai rien débranché ni déplacé. Hier soir tout allait bien et depuis 1/4 d'heure que j'essaie rien du tout; j'ai également redémmarré plusieurs fois les équipements et même passé le niveau de sécurité du pare feu en faible sans succès; mon compte Netflix fonctionne puisque je peux me connecter sur le téléphone.

 

Svp orange, merci de rétablir le service

 

Fred

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