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Re: Connexion Netflix erreur S 15
bonjour @Kath66
merci du retour
bonne soirée
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Re: Connexion décodeur et le serveur
Bonjour, j ai actuellement le même problème sur Loué pour erreur S15 . Je ne peux pas me connecter à Netflix par la tv. C est peut etre du aux orages
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Re: Erreur v05
Super !!! je peux suivre 13 reasons Why saison 3. Merciiiiiiii
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Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15
Idem, impossible d'avoir accès à Netflix et à Orange VOD...
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Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15
Idem code erreur pour accès Netflix depuis aujourd’hui
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Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15
Fonctionne pas encore
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Re: Netflix
Bonsoir, idem ne marche pas er pas de chaîne 70
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Vidéo à la demande
Bonjour,
je viens de déplacer mon décodeur (qui est en wifi), et depuis, impossible d'accéder à la vidéo à la demande (et donc Netflix par la même occasion).
J’ai réalisé un diagnostic via le site d’orange qui me dit que tout est ok, j’ai redémarré (beaucoup) la Livebox ET le décodeur (TV UHD), que le décodeur, j’ai même fait une réinitialisation avec les réglages d’usine, et pour autant, toujours impossible d’avoir accès à la vidéo à la demande (direct et replay ok).
J’ai donc bien suivi toutes les procédures que j’ai pu trouver, sans succès. Que faire maintenant ?!
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Re: Erreur v05
Idem de mon côté , cela ne fonctionne ne fonctionne plus depuis ce matin.
cela serait quand même bien d’avoir des nouvelles de services clientèle de Orange, vu le prix que l’on paye par mois des infos serait la bienvenu tout de même.
Je suis donc cette discutions.
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Re: Vidéo à la demande
Bonjour,
Je réponds pour suivre le fil car j'ai le même problème sauf que je n'ai rien débranché ni déplacé. Hier soir tout allait bien et depuis 1/4 d'heure que j'essaie rien du tout; j'ai également redémmarré plusieurs fois les équipements et même passé le niveau de sécurité du pare feu en faible sans succès; mon compte Netflix fonctionne puisque je peux me connecter sur le téléphone.
Svp orange, merci de rétablir le service
Fred