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Re: Vidéo à la demande
bonjour @Melanie-G @
pour netflix mets toi sur la chaine 70
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Netflix/m-p/1975241/highlight/false#M140976
cdt
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Re: Vidéo à la demande
J'ai le même problème, les tests ne donnent rien!
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Re: Vidéo à la demande
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un problème général sur la VOD...
Il n'y a qu'à attendre que ça revienne malheureusement 😔
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Re: netflix ne fonctionne pas et marque code erreur s15
Super merci pour l'info
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Re: Vidéo à la demande
bonsoir @florence52 @Stavme
pour la vod problème en cours de résolution pour netflix chaine 70
cdt
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Re: Vidéo à la demande
Waouh, merci pour l'astuce, c'est donc le menu général qui est buggué !!!
Merci beaucoup
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Re: Vidéo à la demande
Merci melet39
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Re: Accès impossible aux chaînes pass video
Même problème également, aucun incident signalé de la part d'orange et aucune réponse du service technique, c'est scandaleux. Orange numéro 1 du service client...dès la fin de mon engagement pour moi c'est au-revoir orange
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Re: Netflix
meme probleme erreur S15 uniquement pour acceder a NETFLIX sur nos deux decodeurs depuis fin d apres midi
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Re: Vidéo à la demande
re @FRED_50
de rien ,c'est général et en cours de résolution
bonne soirée