- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
Bonjour @Ledev31
Rencontrez-vous des difficultés avec d'autres chaines tv (le direct par exemple) ? Pouvez-vous me dire comment sont reliés vos décodeur à votre Livebox et éventuellement me faire parvenir une photo de votre installation ? Utilisez-vous un switch ou un routeur ?
Par avance merci pour ces retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
Bonsoir
Ma box est reliée à la ligne téléphonique (adsl) et le décodeur est relié à la box en ethernet (pas de switch )
pas de pbm pour la vod, le direct.... juste Netflix.
Je précise que Netflix marche sans pbm sur mes autres écrans tablettes, ordi (wifi ou ethernet).
De plus, netflix remarche si j’éteins le décodeur (bouton arrière) et que je le rallume. (Sans forcément réinitialiser le décodeur).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
bonjour @Ledev31
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier pour qu'il voit ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
Bonjour @Ledev31 et merci pour ce retour.
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la Livebox et de son environnement ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »