Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Ledev31
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Re : Netflix

bonjour @Ledev31 

 

je suppose que tu as transmis les infos en privé,c'est bien,mais tu aurais pu les laisser sur ton message vu qu'il n'y avait pas d'info perso

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Netflix

Bonjour @Ledev31 


Je trouve un décodeur avec pour numéro de série 82079997 associé à l'adresse mac F8:08:4F:A7:35:ABe et le second, 82450181 et 64:66:24:8C:02:5. Lequel est-ce ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledev31
contributeur occasionnel
663  

Re: Re : Netflix

Bonjour

C’est le numéro de série 82079997 associé à l'adresse mac F8:08:4F:A7:35:ABe.

merci

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : Netflix

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bonne journée @


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledev31
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : Netflix

Bonsoir,

je reviens vers vous comme prévu.

Malheureusement, le pbm persiste, obligé de redémarrer décodeur pour que Netflix remarche.

Que faire ?

merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : Netflix

bonsoir @Ledev31 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_M  soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Netflix

Bonjour @Ledev31 


Merci de votre retour.

Suite aux manipulations à distance de @JChristophe_M, avez-vous eu une réinstallation complété du décodeur, au redémarrage de celui-ci ? 

J'attends votre retour.


Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledev31
contributeur occasionnel
556  

Re: Re : Netflix

Bonsoir,

oui, au redémarrage j'ai dû rentrer mes codes.

cela a fonctionné quelques jours, puis ça a recommencé.

il faut éteindre le décodeur pour que ça remarche à chaque fois.

c´est embêtant....

que faire ?

merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Re : Netflix

bonjour @Ledev31 

 

merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne