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Re: Re : Netflix
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Re: Re : Netflix
bonjour @Ledev31
je suppose que tu as transmis les infos en privé,c'est bien,mais tu aurais pu les laisser sur ton message vu qu'il n'y avait pas d'info perso
bonne journée
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Re : Netflix
Bonjour @Ledev31
Je trouve un décodeur avec pour numéro de série 82079997 associé à l'adresse mac F8:08:4F:A7:35:ABe et le second, 82450181 et 64:66:24:8C:02:5. Lequel est-ce ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix
Bonjour
C’est le numéro de série 82079997 associé à l'adresse mac F8:08:4F:A7:35:ABe.
merci
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Re: Re : Netflix
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne journée @
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix
Bonsoir,
je reviens vers vous comme prévu.
Malheureusement, le pbm persiste, obligé de redémarrer décodeur pour que Netflix remarche.
Que faire ?
merci.
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Re: Re : Netflix
bonsoir @Ledev31
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_M soit dispo pour revenir vers toi
bonne soirée
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Re: Re : Netflix
Bonjour @Ledev31
Merci de votre retour.
Suite aux manipulations à distance de @JChristophe_M, avez-vous eu une réinstallation complété du décodeur, au redémarrage de celui-ci ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix
Bonsoir,
oui, au redémarrage j'ai dû rentrer mes codes.
cela a fonctionné quelques jours, puis ça a recommencé.
il faut éteindre le décodeur pour que ça remarche à chaque fois.
c´est embêtant....
que faire ?
merci.
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Re: Re : Netflix
bonjour @Ledev31
merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée