- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- No signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNo signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No signal
Bonjour,
sur l'écran il est indiqué pas de signal,
mle probleme c'est que je ne m'y retrouve pas avec tout les câbles pour vérifier la connections (j'ai une live plus wifi solo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : No signal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : No signal
salut @Mp2016
tu dois déjà vérifier que ton décodeur est relié à ta TV par câble HDMI
ensuite, il suffit de tout faire dans le bon ordre :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortir le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur TV orange en veille
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- mettre la TV en veille et hors tension
si ça ne fonctionne pas, il faudra creuser un peu plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : No signal
Solutionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : No signal
salut @Mp2016
quel était le problème?
un retour pour dire que c'est OK, c'est bien, mais dire ce qui n'allait pas, ça peut en aider d'autres dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : No signal
Pas de signal, me disait de vérifier ma connection décodeur Tv et téléviseur
j'ai coupé électriquement ma live box, mon décodeur et la wifi et tout remis ensuite et le problème a été résolu